Vers le contenu

Allocations familiales

Votre enfant étudie – Droit aux allocations familiales pour jeunes entre 18 et 25 ans


 

Dans l'actualité

Cliquez ici pour plus d'informations. 


 

Posez une question

Vous êtes employeur ?

T : 078 15 92 98
contact.caf@acerta.be

Vous êtes indépendant ?

Nos coordonnées dans votre région : jesuisindependant.be/contact

Contact

Cliquez ici pour les données de contact des bureaus Acerta. 


 

Qui sommes-nous?

Acerta Caisse d'allocations familiales fait partie du groupe Acerta.

Acerta est un groupe belge de services RH spécialisé dans le conseil, l’information et le traitement des procédures administratives en rapport avec l’administration des salaires, la sécurité sociale, les allocations familiales et les formalités d’établissement. Le groupe soutient l’entrepreneur dans chacune de ses phases de croissance et chaque processus RH grâce à Acerta Guichet d’Entreprises, Acerta Caisse d’Assurances Sociales, Acerta Secrétariat Social, Acerta Public, Acerta Caisse d’Allocations Familiales et Acerta Consult.

Avec Acerta Consult et Kern Selection, le groupe est également un acteur actif sur le marché de la sélection et du recrutement ainsi que dans la gestion et le développement du capital humain.


 

Que faisons-nous?

Vous avez des enfants? Vous avez alors droit à des allocations familiales. Nous savons cependant, par expérience, que ce 'droit' suscite quantité de questions chez quantité de particuliers. 

Avec Acerta Caisse d'Allocations Familiales, vous recevez rapidement une réponse à toutes vos questions liées aux allocations familiales et aux autres allocations. Nous nous occupons d'un paiement précis et correct des allocations familiales. Votre personne de contact attitrée vous soutient, vous accompagne et réfléchit avec vous. Nous suivons de près les changements de la législation et veillons à ce que vos obligations en matière d'allocations familiales soient réglées correctement et à temps.

Les employeurs qui ont des questions spécifiques concernant les allocations familiales peuvent se rendre sur le portail clients de acerta ou être tenus au courant via une lettre d'info spéciale.


 


Attention, fraude internet Phishing !

De plus en plus souvent, des criminels tentent d'obtenir des informations personnelles par internet.

Récemment, une caisse d'allocations familiales a également été confrontée à cette forme de criminalité. L'e-mail phishing venait soi-disant de ‘Votre CAF’ et avait comme sujet ‘Vos droits de paiements’. Le but était d'obtenir des données bancaires des personnes concernées.
Il y a grande chance qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé.

Nous vous recommandons dès lors vivement de faire attention lorsque vous communiquez des données confidentielles. En effet, votre caisse d'allocations familiales ne vous contactera jamais par téléphone ou par e-mail pour demander un numéro de compte. Nous ne vous demandons vos données bancaires que par un formulaire bien précis, le "mod W".