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Histoire

Acerta est née le 1er janvier 2001, de la fusion des groupes de services SBB (Boerenbond) et VKW (Verbond van Christelijke werkgevers en Kaderleden : Association des Employeurs et Cadres Chrétiens, maintenant ETION) .

C'est cette année-là aussi qu'a été constitué en Wallonie AliA Secrétariat Social. AliA est devenu le partenaire wallon d'Acerta. En 2003, l'offre de services d'AliA a été étendue. Acerta Caisse d'Allocations Familiales et Acerta Caisse d'Assurances Sociales ont commencé à proposer leurs services au départ des bureaux AliA, sous la dénomination AliA. Dans l'intervalle, Acerta Consult avait déjà entamé aussi une approche similaire.

Depuis le 1er janvier 2008, Acerta et AliA collaborent ensemble sous la bannière d'un même groupe intégré, dénommé Acerta.

En 2009, Acerta reprend la société Shéhérazade. Cette dernière devient une filiale à part entière du groupe Acerta qui étend ainsi ses activités à Bruxelles et en Wallonie.

En mai 2010, Acerta a finalisé un accord avec le Secrétariat social Cepa, spécialisé dans le calcul salarial pour les activités portuaires et le secteur logistique. Depuis le 1er janvier 2011, les deux parties unissent leurs forces dans la nouvelle entité Acerta Port & Logistics.

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