Précédent

4 choses sur lesquelles vous pouvez compter en tant que client Acerta

02 novembre 2018 Starters

Chez Acerta, vous êtes entre de bonnes mains. Découvrez de quels services vous pouvez bénéficier lorsque vous lancez votre entreprise à nos côtés.

Temps de lecture: Lire plus tard ?

1. Nous vous guidons dans les formalités administratives à régler avant de démarrer votre activité.

Acerta se charge de tous les obstacles que vous rencontrez en tant que starter. Nous contrôlons vos conditions de départ, nous procédons à votre inscription à la Banque-Carrefour des entreprises et nous vous affilions à la caisse d’assurances sociales.

2. Nous disposons d’un vaste réseau d’experts.

Lancer sa propre affaire ne se fait pas seul ; de bons conseils vous rendent plus fort. De plus, vous gagnez du temps, que vous pouvez consacrer à vos activités. Chaque membre de notre réseau de professionnels peut vous apporter son expertise propre, lors du lancement de votre entreprise ou plus tard.

3. Nous sommes toujours accessibles : en ligne, par téléphone et au bureau.

Besoin de conseils ? Nos experts se tiennent à votre disposition. Vous pouvez nous joindre par le biais de jedebute.be ou d’un simple coup de téléphone, ou vous pouvez passer dans un des bureaux Acerta.

4. Nous vous coachons à vos débuts, mais vous pouvez aussi vous adresser à nous par la suite, tout au long de votre carrière, pour obtenir des conseils.

Acerta règle vos formalités de starter et peut également vous assister plus tard, notamment pour l’administration des salaires et d’autres services RH.

Partagez cet article

Articles liés

Se lancer grâce à la Starters académie
Starters

Se lancer grâce à la Starters académie

29 mars 2021 Sandra Nocco

La Starters académie est une série de petits ateliers mis gratuitement à votre disposition en ligne pour vous préparer à lancer votre propre activité.

En savoir plus
Dans le secteur de la construction, les indépendants se lancent surtout en activité complémentaire
Starters

Dans le secteur de la construction, les indépendants se lancent surtout en activité complémentaire

10 mars 2021 Nadine Morren

En 2020, les indépendants qui se sont lancés dans le secteur de la construction étaient plus nombreux qu’en 2019. En Belgique, 7 % de plus ont franchi le pas dans ce secteur, mais surtout en activité complémentaire. Le secteur de la construction ne se porte donc pas trop mal.

En savoir plus
Coups de pouce financiers pour les entrepreneurs
Starters

Coups de pouce financiers pour les entrepreneurs

02 mars 2021

Les PME (indépendants et entreprises unipersonnelles compris) n'ont pas toujours assez de crédit bancaire pour réaliser leurs ambitions. Mais un coup de pouce de la part des autorités est toujours possible. Les formules sont nombreuses. Subsides, cautions, (co)financement : Wim Heyman, de BNP Paribas Fortis explique aux entrepreneurs comment en pro...

En savoir plus