Précédent

Ouverture de nouveaux bureaux à Bruxelles

16 décembre 2019 Starters

Acerta ouvre aujourd’hui de tout nouveaux bureaux à Bruxelles, avenue Louise 123 A. Outre les bureaux situés sur le plateau du Heyzel au nord de la capitale, nous sommes donc dès maintenant aussi disponibles au sud de la ville. Avec nos 28 bureaux répartis dans tout le pays, Acerta se veut toujours plus proche de chez vous.

Temps de lecture: Lire plus tard ?

Acerta toujours proche de chez vous

Hub régional

Il n’est pas toujours facile de se déplacer à Bruxelles : la mobilité reste un défi majeur dans la capitale. Dans le souci de rester disponibles pour tout le monde, nous envisageons des emplacements stratégiques pour nos bureaux : ils doivent être bien répartis, accessibles en transports en commun… Avec l’ouverture de nos nouveaux bureaux avenue Louise, nous sommes maintenant à disposition au nord comme au sud de la ville.

Vous pouvez vous rendre dans nos bureaux de l’avenue Louise pour le guichet d’entreprises, la caisse d’assurances sociales Acerta, le secrétariat social et nos services RH.

#Acertainement : toujours proche de chez vous, toujours prêts pour vous

Vous avez peut-être déjà découvert #Acertainement, notre approche pour Bruxelles et la Wallonie. Notre volonté est de toujours être prêts pour vous, avec des informations, événements et formations près de chez vous et sur mesure pour votre secteur et votre région. Nous voulons ainsi tirer votre entreprise vers le haut. Car ensemble, nous sommes plus forts.

N’hésitez donc pas à passer nous voir dans nos tout nouveaux bureaux bruxellois, avenue Louise 123 A.

#acertainement

Passer par un de nos 28 bureaux

Nous vous proposons avec plaisir un accompagnement personnalisé, efficace et correct. Vous pouvez nous contacter 24h/24 en ligne. Nous sommes aussi à disposition par téléphone pendant les heures de bureau. Vous préférez un entretien en personne ? Prenez dans ce cas rendez-vous avec votre gestionnaire de dossier dans l’un de nos bureaux Acerta, répartis partout en Belgique.

Les bureaux Acerta

Partagez cet article

Articles liés

Coups de pouce financiers pour les entrepreneurs
Starters

Coups de pouce financiers pour les entrepreneurs

25 mars 2020

Les PME (indépendants et entreprises unipersonnelles compris) n'ont pas toujours assez de crédit bancaire pour réaliser leurs ambitions. Mais un coup de pouce de la part des autorités est toujours possible. Les formules sont nombreuses. Subsides, cautions, (co)financement : Wim Heyman, de BNP Paribas Fortis explique aux entrepreneurs comment en pro...

En savoir plus
Comment augmenter vos ventes ? Pensez au paiement électronique !
Starters

Comment augmenter vos ventes ? Pensez au paiement électronique !

15 mars 2020

Vous venez d’ouvrir un commerce et vous aimeriez qu’il se développe rapidement ? Proposez à vos clients le mode de paiement qu’ils préfèrent !

En savoir plus
Avez-vous déjà un plan financier bien élaboré avant de démarrer votre activité ?
Starters

Avez-vous déjà un plan financier bien élaboré avant de démarrer votre activité ?

24 février 2020 Nicolas Pevenage

Pour vous aider dans votre recherche d’informations sur le plan financier, Acerta lance Simulation Net. Grâce à cet outil en ligne, vous découvrez la relation entre vos revenus, vos dépenses et leur financement ainsi que le montant net que vous conserverez finalement.

En savoir plus