A quelle hauteur placez-vous la barre?

Tirer le meilleur de soi et de ses collaborateurs.

Wim Vandeven est entraîneur des meilleurs athlètes, par exemple de Tia Hellebaut. Jan Mouton est  conseiller en management. Ensemble, ils ont écrit ce livre, basé sur les réussites de Tia Hellebaut. Mais tous les conseils sont parfaitement applicables dans la vie professionnelle. Parce qu’un employeur et un entraîneur ont un même but : tirer le meilleur de son athlète ou ses collaborateurs.

A propos de ce livre

Jan Mouton et Wim Vandeven illustrent et explorent comment tirer le meilleur de vos collaborateurs. Tout le monde peut, à son propre niveau, placer la barre un peu plus haut. Un athlète veut toujours aller plus loin ou plus vite. C’est exactement la même chose pour une équipe de management, par exemple. Le but est de toujours améliorer la manière de travailler.

Il y a des conseils que tout le monde connaît, mais que tout le monde oublie. Mais il y a aussi des conseils moins connus et s’avérant très pratiques.  

Ce n’est pas un livre de management comme il en existe déjà des centaines. Ce livre est facile à lire, utile et pratique. C’est un livre pour quiconque souhaite placer la barre plus haut, à son propre niveau.

A propos des auteurs

Wim Vandeven est régent en éducation  physique et a décroché une licence en rééducation motrice et en kinésithérapie. Il a travaillé comme kinésithérapeute et entraîneur de mise en condition. Il était l’entraîneur de Tia Hellebaut et Sabine Appelmans, par exemple. Depuis 2006, il est uniquement  entraîneur d’athlétisme.

Jan Mouton est licencié en philosophie, a poursuivi sa formation en gestion des ressources humaines. Il est aussi certifié dans plusieurs méthodologies dans le domaine des conseils. Il a travaillé dans la vente de services RH, ensuite en tant que senior consultant RH. Depuis 2005, il travaille comme Managing Consultant chez Acerta Consult – BCT Coaching & Training.