Jeux en commun

Acerta pour les employeurs

Jeux en commun

D’aucuns affirment que « Le 21e siècle est le siècle de l’équipe ». La qualité au travail implique de pouvoir collaborer. Acerta (sous le nom de VOCA à l’époque), a créé Jeux en commun pour aider les individus à mieux collaborer en équipe. Très pratique, le jeu vise à améliorer le fonctionnement de votre équipe à l’aide d’exercices.

L'union fait la force

Jeux en commun consiste à faire comprendre aux joueurs la réflexion circulaire, un mode de réflexion qui entend aider à créer des modèles constructifs pour régler des problèmes sans les attribuer aux comportements de certaines personnes. Ainsi, il souhaite apprendre aux travailleurs à reconnaître que tout le monde s’investit tout le temps et leur apprendre à fonctionner en équipe, une fois ces notions acquises. De cette manière, ils peuvent élaborer ensemble un plan d’action en vue d’une meilleure relation d’équipe.

Développeurs du jeu

VOCA, Training & Consult a été pendant plus de 15 ans un partenaire important dans la formation et le développement d’organisations et de leurs collaborateurs dans le secteur du bien-être et de la santé.