
Le marché de travail complexe
Le marché du travail est plus complexe que jamais. Nous parlons depuis un certain temps de la guerre des talents, les taux de chômage n'ont jamais été aussi bas et nous avons quatre générations disparates sur le lieu de travail Un salaire basé sur le marché ne garantit pas des employés satisfaits et loyaux à cet égard. Les employés attendent de leurs employeurs qu'ils répondent à leurs attentes et à leurs besoins individuels
En tant qu'employeur, avec le plan cafétéria, vous donnez à vos employés la possibilité d'individualiser leur rémunération afin que leur package corresponde mieux à leurs besoins personnels et à leur situation de vie. Grâce à ce libre choix, l'enveloppe salariale peut être optimisée et, au lieu d'avoir des employés satisfaits, vous avez des employés plus engagés et plus productifs. En outre, vous vous profilez comme un employeur attrayant et le coût salarial reste le même pour vous. Tout le monde y gagne !
Contactez-nousA quoi pouvez-vous vous attendre?
Comme toujours, nous offrons un service sur mesure. Dès le premier contact, cela signifie une approche et un service personnalisés avec un point de contact unique. Nous examinons ensemble les options les plus intéressantes pour vous en tant qu'employeur et pour vos employés. En tenant toujours compte de la législation sociale et (para)fiscale la plus récente. Et de la mission et de la vision de votre organisation. Bien entendu, nous disposons de l'infrastructure informatique nécessaire, de sorte que les RH n'ont pas à s'en préoccuper !
Le concept de rémunération flexible vous interpelle ou vous ne voyez plus la forêt pour les arbres ? N'hésitez pas à contacter nos experts via legal.bruwal@acerta.be.
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Un win-win durable en 3 étapes
Etape 1. Analyse
Nous commençons par une phase d'analyse approfondie. Nous dressons un inventaire de la politique salariale actuelle et examinons ensemble les budgets intéressants pour la flexibilisation. En outre, nous explorons les différentes options en matière d'avantages sociaux.
Etape 2. Définition
Dans une deuxième phase, les décisions finales sont prises et nos experts se mettent au travail. Outre la fourniture de tous les documents légaux et la préparation de l'outil, nous vous accompagnons en tant que RH tout au long du processus. Nous vous informons sur la manière d'utiliser l'outil, nous vous apprenons à charger les employés, nous vous montrons les possibilités en matière de rapports, etc.
Etape 3 : Déroulement
Enfin, il est temps de lancer l'outil auprès des employés, mais pas avant d'avoir organisé des séances d'information afin que chacun soit réellement impliqué dans le quoi et le comment. Après le lancement, nous assurons le suivi de la période de sélection et du traitement dans le système de paie

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