Retour aux événements
Matins Malins
Gratuit

Partagez cet événement via

Matins Malins

Vous vous êtes récemment lancé en tant qu’indépendant. Cette nouvelle aventure, certes très passionnante, entraîne aussi son lot de démarches administratives. Les débuts peuvent s’avérer quelque peu tumultueux. Et c’est précisément la raison pour laquelle nous organisons une courte séance d’information pour vous épauler dans toutes ces démarches.

Où et quand ?

Lieu

Date

Horaire

Places disponibles

S'inscrire

Lieu:

En ligne

Date:

2/03/23

Horaire:

de 09:00 à 10:15

Places disponibles:

Illimité

En une heure, les sujets principaux n’auront plus de secret pour vous, et vous aurez la possibilité de poser des questions en direct.

Les experts répondront notamment à toutes ces questions :

  • Que fait Acerta pour moi ?
  • Quand recevrai-je mon décompte et quand devrai-je payer mes cotisations sociales ?
  • Comment sont calculées mes cotisations sociales ?
  • À quoi servent ces cotisations ?
  • Comment retrouver mes documents, décomptes et certificats ?
  • Comment gérer mes propres données ?
  • Quels sont les assurances et services complémentaires utiles pour moi en tant qu’indépendant ?

Inscrivez-vous sans plus tarder !

À bientôt,

Votre équipe Acerta