Retour aux événements
Gratuit

Partagez cet événement via

Matins Malins Namur

Vous vous êtes récemment lancé en tant qu’indépendant. Cette nouvelle aventure, certes très passionnante, entraîne aussi son lot de démarches administratives. Les débuts peuvent s’avérer quelque peu tumultueux. Et c’est précisément la raison pour laquelle nous organisons deux séances d’information gratuites pour vous épauler dans toutes ces démarches.

Où et quand ?

Er zijn geen sessies meer ingepland


Optez pour la solution de votre choix : rendez-vous dans l’un de nos bureaux, ou suivez simplement la séance en ligne. Les points principaux n’auront ainsi plus de secret pour vous. Vous aurez également la possibilité de poser vos questions en direct.

Les experts répondront notamment à toutes ces questions :

  • Que fait Acerta pour moi ?
  • Quand recevrai-je mon décompte et quand devrai-je payer mes cotisations sociales ?
  • Comment sont calculées mes cotisations sociales ?
  • À quoi servent ces cotisations ?
  • Comment retrouver mes documents, décomptes et certificats ?
  • Comment gérer mes propres données ?
  • Quels sont les assurances et services complémentaires utiles pour moi en tant qu’indépendant ?

Inscrivez-vous sans plus tarder !

À bientôt,

Votre équipe Acerta

Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir le 16 février de 9h à 11h dans nos bureaux à Namur (Chau. de Liège 140/142, 5100 Namur) avec un petit déjeuner. Vous pourrez ensuite élargir votre réseau en rencontrant brièvement des indépendants de votre région. 

Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir le 2 mars de 9h à 10h à notre webinaire. Dès que vous êtes inscrit, vous recevrez un lien afin de suivre la séance. Vous pourrez également poser des questions à nos experts pendant la session.