Précédent
Updates socio-juridiques

Prix : € 975,- (hors TVA)

Demi-journée de formation Date de la prochaine formation : 19 novembre 2019

Inscrivez-vous Formation sur mesure ?

Updates socio-juridiques

Votre ordinateur reçoit régulièrement des mises à jour, pourquoi pas vous ?

Partagez cette formation

La législation du travail, les règles fiscales et la sécurité sociale évoluent tout le temps. Toutes ces nouvelles règles représentent une montagne d’informations. Comment retrouvez-vous ce qui est utile pour votre secteur ? Quand allez-vous l’obtenir ? Et comment allez-vous mettre en pratique ces nouveautés dans votre organisation ?

Lors de riches et brèves sessions de 2 heures, l’actualité socio-juridique vous est expliquée. Nos experts sélectionnent des sujets utiles pour votre secteur. Ils traduisent les modifications juridiques en informations pratiques applicables. Ce qui vous permet d’être immédiatement dans le coup.

Inscription ? Vérifiez « où et quand » les dates et lieux des différentes sessions.

Essai gratuit et sans engagement d'une session d'update juridique ? Sélectionnez une date et un lieu qui vous conviennent et inscrivez-vous via ce lien.

Après la session d'update juridique :

  • Vous serez parfaitement au courant des derniers développements sur le plan socio-juridique.
  • Vous aurez également un aperçu des mesures en phase de projet et vous serez donc au courant avant l’introduction de la réglementation
  • Vous pourrez préparer et anticiper les changements

Contenu

De nos jours, travailler dans un service du personnel constitue un sacré défi ! Vous êtes supposé être au courant de tous les changements en matière de législation sociale, ONSS et fiscalité. Mais la législation évolue rapidement. Et il en résulte que ce suivi est difficile et qu'en outre, il prend beaucoup de temps. Les mises à jour socio-juridiques vous offrent la solution idéale.

Pragmatique

Les sujets sont abordés en termes simples pour vous en faciliter l'emploi. Vous pouvez ainsi directement les mettre en pratique au quotidien.

Interactif

Afin de vous permettre au maximum de poser des questions, de présenter des cas et de stimuler la discussion, le nombre de participants par groupe est délibérément limité.

Formateurs attitrés

Les mises à jour sont assurées par des formateurs qualifiés, experts aguerris en la matière.

Nous abordons :

Tous les changements dans le domaine socio-juridique, la réglementation fiscale, les mesures de sécurité sociale ayant trait aux relations employeur-travailleur.

En résumé, un large éventail de la réglementation et de la jurisprudence vous est présenté. Cette matière est située dans un contexte plus large en tenant compte des conséquences pratiques pour votre quotidien. Nous réunissons ces informations grâce à nos juristes à partir de différentes sources : textes légaux, avant-projets, administration, ONEM, ONSS, fisc, ministères, fédérations... Ils vérifient les points de vue, interprétations, changements à attendre chez les acteurs importants, de telle sorte que nous pouvons vous fournir chaque mois des informations exactes et utiles.

Où et quand

Tous les dates et lieux? Télécharger le calendrier complet des Updates Socio-juridiques.

Lieu

Date

Du - Au

S'inscrire

Date :

19 novembre 2019

Horaire :

9:00 - 11:00

Date :

19 novembre 2019

Horaire :

14:00 - 16:00

Date :

21 novembre 2019

Horaire :

9:00 - 11:00

Date :

21 janvier 2020

Horaire :

9:00 - 11:00

Date :

21 janvier 2020

Horaire :

14:00 - 16:00

Date :

23 janvier 2020

Horaire :

9:00 - 11:00

Date :

24 mars 2020

Horaire :

9:00 - 11:00

Date :

24 mars 2020

Horaire :

14:00 - 16:00

Date :

26 mars 2020

Horaire :

9:00 - 11:00

Groupe cible

Collaborateurs de services du personnel, responsables RH, gérants, comptables... actifs dans et/ou pour le secteur privé.
 

Formateurs

Prix

Prix d'inscription
€ 975,- (hors TVA)

Documentation et pauses café incluses

Vous souscrivez à un abonnement pour un an, c'est-à-dire 5 sessions consécutives d'actualités (pas en juillet et août). Vous pouvez commencer à n'importe quel moment dans l'année. Le 2ème participant d'une même entreprise ne paie que 825 euros / an + TVA.

Vous êtes empêché ? Un collègue peut prendre votre place ou vous pouvez prendre part à une autre session à un autre endroit.

Après un an, vous pouvez mettre un terme à votre abonnement moyennant un renon adressé par écrit au plus tard à l'échéance de votre abonnement. Sans renonciation pour le jour de l'échéance, votre abonnement sera tacitement reconduit pour une année.

Agréments
Formation reconnue par l'IEC

Cette formation est reconnue par l'Institut des Experts Comptables et des Conseils Fiscaux.

Cette formation représente 2 heures.

Formation reconnue par l'IPCF

Cette formation est reconnue par l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes (IPCF).

Cette formation représente 2 heures.

Formations liées