Nos formateurs restent disponibles pour vous !

Nos formateurs restent disponibles pour vous !

En cette période particulière, il est essentiel de se tenir au courant afin de pouvoir s’adapter en tant qu’entreprise à la nouvelle situation de travail.

La première condition, bien sûr, est que cela se passe de manières responsable et sécurisante.  Lorsque le coronavirus s’est déclaré, nous, formateurs, n’avons pas été immédiatement préparés aux mesures justifiées de distanciation sociale.  Nous n’avions pas d’autres choix que de reporter notre formation à court terme.  Mais nous avons vite compris que nous ne pouvions pas abandonner nos clients.

C’est pourquoi nous avons pris les mesures appropriées :

  • Nous avons adapté notre calendrier des formations et organisé certaines formations en ligne
  • Nous vous offrons une réduction de 25% sur les inscriptions aux formations en ligne

Plus de détails

Formations en ligne

Nous remplaçons certaines formations prévues entre le 19 avril et le 31 mai par des formations en ligne. Plus rassurant, actuellement de suivre sa formation derrière son bureau à la maison.  La seule chose dont vous avez besoin pour suivre ce cours est un pc ou un ordinateur portable avec une connexion internet. 

Quand vous êtes inscrit, vous recevrez une invitation du formateur avec un lien pour vous connecter à votre classe virtuelle le jour du cours.   Vous recevrez le support et vous verrez le formateur à l’écran.  

Vous pourrez également poser vos questions comme dans une vraie salle de classe.  C’est pourquoi nous travaillons en groupe restreint. Comme cela, vous aurez tout le temps nécessaire pour poser vos questions ou demander des précisions.  Le contenu de la formation reste le même qu’initialement prévu. 

Les updates socio-juridiques

Dorénavant une session d’update juridique sera aussi disponible via un webinaire.  Vous pourrez donc les suivre en direct et poser vos questions.

Vous n’êtes pas encore abonné et vous êtes curieux de connaître les updates socio-juridiques ?

Vous pouvez toujours suivre une session d’essai gratuite.

Soutien financier

La plupart des employeurs et des employés traversent une période financièrement difficile.  Un certain soutien est donc certainement bienvenu. C’est pourquoi, nous vous offrons une réduction de 25% sur les formations en ligne qui ont lieu jusqu’au 31 mai. Si vous étiez déjà inscrit, nous déduirons la remise de votre facture.  Si vous n’êtes pas encore inscrit, veuillez mentionner le code TOUSENSEMBLE dans le formulaire d’inscription et la réduction sera automatiquement déduite.

Les 30% de réduction pour le secteur du profit social continue à s’appliquer.  Vérifiez dans la description du cours si la réduction s’applique et indiquez votre secteur dans le formulaire d’inscription.  La réduction sera déduite automatiquement et peut être cumulée avec le code de réduction Ensemble des 25%