Tirez le meilleur de vous-même et de vos collaborateurs
Starter, indépendant, employeur ou comptable ? Acerta vous soutient à l’aide de son offre globale.
Si les jours sont courts et les nuits longues, la chaleur reste dans nos cœurs. C’est ce qu'ont prouvé (à nouveau) les collaborateurs d’Acerta. La quatrième édition de notre mois chaleureux a en effet remporté un franc succès. Les nombreuses actions conviviales ont rapporté 20.942,34 € cette année, une coquette somme qui ira directement à plusieurs associations caritatives.
Le mois chaleureux souligne une fois de plus que l’union fait la force. Les différentes initiatives chez Acerta ont été organisées individuellement ou en équipe, et leurs bénéfices ont été reversés à une association caritative au choix. L’offre allait de la vente de gaufres à la collecte de jouets. Au total, nous avons enregistré 32 initiatives, dont les bénéfices ont profité à 30 associations caritatives. Nous avons refermé le mois chaleureux le 17 décembre avec un drink dans l’ambiance de Noël.
La première édition du mois chaleureux a eu lieu en 2016. Cette année-là, 18 initiatives différentes ont rassemblé la somme de 12 615,13 €. Depuis, le montant augmente en permanence, et les collaborateurs d’Acerta ne cessent de se surpasser. Chaque année est synonyme de plus d'initiatives et de plus de bénéfices. Une manière de clôturer l’année en beauté.
Starter, indépendant, employeur ou comptable ? Acerta vous soutient à l’aide de son offre globale.
Que faire si votre collaborateur a des problèmes financiers ?
Si la période actuelle est difficile pour vous en tant qu’employeur, vos collaborateurs aussi font face à des défis financiers aujourd’hui. Ceux-ci peuvent engendrer de l’angoisse et de l’inquiétude, ce qui peut avoir un impact négatif sur le bien-être psychosocial. Comment reconnaître les collaborateurs rencontrant des problèmes financiers ? Et co...
En savoir plusIncapacité de travail et absence pour cause de maladie : quels sont les changements ?
La législation relative à l’incapacité de travail et aux absences pour cause de maladie a été modifiée. Les changements qui y ont été apportés prennent effet le 28 novembre 2022. En voici un aperçu.
En savoir plusConnaissez-vous le score ABC de votre entreprise ?
L’autonomie (autonomy), l’engagement (belonging) et la compétence (competence) sont les éléments constitutifs du plan ABC et la clé de la réussite pour des collaborateurs heureux et motivés. Mais quel est le score ABC des entreprises ?
En savoir plus