Aide et assistance en ligne

Bienvenue sur votre portail client. Vous y trouverez non seulement l'accès à MyAcerta, mais aussi des simulations et des calculs, des documents pour aider vos clients avec encore plus d’efficacité, ainsi que les connaissances qui vous permettront de leur donner des informations correctes, actualisées et complètes.

Actualités et mises à jour

Toutes les mesures socio-juridiques exactes et actualisées, et les informations émanant des autorités, dès leur publication et directement à la source. 

-

Suppression du délai de carence pour les indépendants en incapacité de travail

Depuis le 1er juillet, le délai de carence en cas d’incapacité de travail est supprimé. Désormais, les indépendant peuvent recevoir une indemnité à partir du premier jour d’incapacité. La condition est toutefois que la période de maladie excède sept jours.

Lisez cet article
-

Report de paiement des cotisations sociales secteur des fruits et secteur bovin

Eprouvez-vous comme indépendant des difficultés de paiement à la suite de la crise bovine ou la crise du secteur des fruits (pommes et poires) ? Vous pouvez alors demander un report d'un an pour le paiement de vos cotisations sociales des trois derniers trimestres de 2019.

Lisez cet article
Plus de messages