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Business Development Manager PME

Acerta Sales & Marketing Bruxelles

Le groupe Acerta joue un rôle clé sur le marché des sociétés de service dans le domaine social, juridique et de gestion du personnel. Les cinq filiales (Acerta Secrétariat Social, Acerta Caisse d’ Assurances Sociales, Acerta Fonds d’Allocations familiales, Acerta Consult & Acerta Guichet d’Entreprises) comptent environ 1200 collaborateurs actifs dans 24 établissements.

Pour le département Sales-Marketing à Bruxelles nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)

Business Development Manager PME

Vos perspectives
  • En tant que Business Development Manager PME, vous construisez un réseau de relations professionnelles durables et rentables avec des prospects et des partenaires à Bruxelles.
  • Vous renforcez la position du groupe Acerta au niveau de l’offre complète de produits et services RH et vous faites connaître Acerta comme partenaire privilégié.
  • Vous développez des plans de prospection d’employeurs potentiels en fonction du segment de marché, de la région, afin de générer de nouvelles ventes.
  • Vous effectuez des visites de prospects au cours desquelles vous détectez leurs besoins par une approche ouverte et large.
  • En collaboration avec le pre-sales, vous rédigez les offres dont vous avez la responsabilité finale.
  • Vous développez le business de votre région en développant votre réseau, et en approchant tout partenaire potentiel susceptible de vous mettre en contact avec les PME.
Votre profil
  • Vous serez évalué dans cette fonction sur les compétences suivantes:
  • Vous combinez de bonnes compétences commerciales et un large intérêt pour les RH. Une connaissance de la GRH, de la législation sociale et de l’administration sociale des salaires est un atout.
  • Vous avez de l’expérience dans l'établissement de relations commerciales, de préférence dans un environnement business-to-business.
  • Une expérience dans le networking ainsi que des compétences en négociation et en techniques de présentation sont indispensables pour cette fonction.
  • La connaissance du marché Bruxellois est un atout important.
  • Votre écoute active vous permet de détecter les besoins de vos clients.
  • Vous appréciez les chiffres et êtes orienté résultats.
  • Vous êtes créatif et cherchez toujours la solution optimale.
  • Le Français est votre langue maternelle et vous pouvez vous exprimer en Néerlandais. Connaissance de l’Anglais est un atout.
Intéressé ?

Sollicitez via le bouton ci-dessous, insérez vos coordonnées et votre CV. Pour tous renseignements supplémentaires, contactez Muriel Lefebvre au numéro +32 473 87 81 80.

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