Informations sur les entreprises
Bienvenue chez Acerta !
Acerta est un groupe de services RH qui soutient les entrepreneurs dans chaque phase de leur processus de croissance. Notre objectif est de soulager au maximum les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. En tant que partenaire RH, nous offrons un service personnalisé avec un large éventail de conseils, de services et d'applications en matière d'administration salariale, de sécurité sociale, de formalités d'établissement et de développement du capital humain.
Notre devise ? Le meilleur est en vous
Dans tout ce que nous faisons, nous recherchons le meilleur qui est en vous. Nos 1350 collaborateurs sont notre principal atout pour comprendre les situations spécifiques des clients et les accompagner vers une solution optimale. En tant qu’équipe unie, nous relevons des défis et sommes fiers de ce que nous accomplissons ensemble.
Pour notre division 'Starters & Indépendants' à Jambes, nous recrutons actuellement un/une Consultant Client Service.
Description du poste
En tant que Consultant Client Service , vous garantissez un service optimal au département Starters et Indépendants:
- Vous assurez le suivi de toutes les questions que ce groupe cible pose par téléphone, par courrier ou par e-mail afin de venir en aide sans délai à chaque client
- Si le client pose des questions plus complexes, vous le transférez avec professionnalisme et efficacité au collaborateur désigné au sein d’Acerta
- Vous traitez les questions relatives au guichet d’entreprise, au statut social et ouvrez de nouveaux dossiers client
- Vous avez une attitude commerciale et donnez aux clients des conseils sur tous les services pertinents que propose Acerta.
Exigences du poste
- Vous mettez un point d’honneur à conseiller au mieux le client et à répondre à ses attentes. Vous êtes un très bon administratif et vous appréciez les contacts directs avec les clients qui se présentent au bureau et possédez des aptitudes commerciales
- Vous réfléchissez de manière orientée client, vous avez de bonnes aptitudes à l’écoute et êtes en mesure d’analyser les questions ainsi que de convaincre les clients
- Vous n’avez pas peur de travailler dans un environnement dynamique, déterminé par une législation complexe en évolution constante
- Vous appréciez les formations et vous apprenez rapidement et réfléchissez en vue de dégager des solutions
- Vous êtes disposé à modifier votre agenda en fonction de la charge de travail au bureau
Prestations de compensation
Ensemble, nous cherchons le sourire
Notre but ultime : la satisfaction. De nos clients, mais aussi de nos collaborateurs. C’est pourquoi nous investissons dans votre développement professionnel et personnel et vous offrons de nombreuses possibilités d’apprentissage. Nous nous concentrons sur vos talents et motivations et nous vous encourageons à développer davantage votre force et votre passion.
Vous recevrez de notre part un contrat à durée indéterminée complété par :
- chèques-repas, chèques-cadeaux et éco-chèques
- Package d’assurances étendu
- Politique salariale moderne et flexible permettant de choisir un certain nombre d’éléments salariaux au niveau individuel et en fonction de vos besoins
Informations de contact
Intéressé(e)? Alors ne tardez plus à envoyer votre candidature en cliquant sur "sollicitez" ou contactez Maria Ferritto au 0478 45 81 84 pour plus d'infos!