Acerta Connect
Existe-t-il une solution numérique simple et rapide pour transmettre les prestations de vos collaborateurs et obtenir un récapitulatif de leurs données ?
Oui ! Cette solution se nomme Acerta Connect, le nouveau programme convivial de gestion de payroll.
Découvrez les avantages et tout le potentiel d'Acerta Connect.
Vos avantages
- Gérez facilement les prestations de vos collaborateurs grâce au calendrier mensuel synoptique
- Consultez les données de vos collaborateurs dans un récapitulatif et transmettez directement les modifications à votre gestionnaire de dossier
- Consultez aisément les droits en matière de congé de vos collaborateurs ainsi que leurs heures supplémentaires
- Gérez vos données payroll où et quand bon vous semble : 24/24, sur PC et smartphone
- Pas de stress, votre gestionnaire de dossier veille au grain
Quelles sont les possibilités ?
Voici un aperçu des possibilités de l'outil. Ainsi, vous pouvez facilement vous y retrouver. Nous sommes à votre disposition en cas de questions.
Travailler avec du personnel comporte de nombreuses obligations administratives. Pensez par exemple au suivi des salaires, à l’approbation des jours de congé, à l’encodage des absences, etc. Toutes ces opérations deviennent un jeu d’enfant grâce à Acerta Connect. Vous obtenez un récapitulatif des prestations de tous vos collaborateurs pour la période salariale en cours.
Si vos collaborateurs travaillent selon un horaire fixe, ces prestations seront même déjà encodées. Il vous suffira alors de nous transmettre les modifications éventuelles, comme les congés, les heures supplémentaires, les jours de maladie, etc. Dès que vous aurez procédé aux adaptations nécessaires, vous pourrez clôturer la période salariale. Votre gestionnaire de dossier s’occupe du reste.
Vous versez également des avances à vos collaborateurs ? Rien de plus simple avec Acerta Connect. Vous bénéficiez d’un récapitulatif de toutes les avances et pouvez facilement les traiter en un clic.
Retrouvez facilement les données de vos collaborateurs dans l’outil. Certaines données ne sont plus à jour (par exemple parce que votre collaborateur a déménagé, s’est marié ou a eu un enfant) ? Vous pouvez facilement prévenir votre gestionnaire de dossier en quelques clics. Il ou elle se chargera du reste.
Le programme intègre évidemment les données de votre gestionnaire Acerta. Vous gardez ainsi toujours sous la main ses numéro de téléphone et adresse e-mail, ainsi que l'adresse postale de l'agence Acerta.
Vous y trouvez également les données de votre entreprise. Certaines données ne sont plus à jour ? Vous pouvez simplement en faire part à votre gestionnaire de dossier via l’outil.
Envie de recevoir le manuel complet ?
Le manuel dresse un récapitulatif complet avec des informations détaillées et des illustrations sur l'emploi d'Acerta Connect.