Acerta Connect, maintenant encore plus facile
Nous continuons de travailler à l'optimisation de votre confort d’utilisateur.
Optimisations
- La mise en pages de l’écran de proposition salariale a été modifiée. Quand la période salariale est scindée en plusieurs périodes (fractions, p. ex. en raison d’une modification du régime de travail dans le courant du mois), nous affichons ces périodes dans des blocs individuels sur la base de leur période de validité, et plus en une longue liste.
- Vous pouvez encore ajouter des éléments salariaux à l’aide du bouton « Ajouter ligne ». Les modifications uniques (p. ex. modification unique d'un montant) ou suppressions d’éléments salariaux se font dans le bloc de la période. Nous rendons ainsi la proposition salariale plus claire.
S'il n'y a pas de fractions, la mise en pages ne change pas.
Vous trouverez plus d’informations dans le quicklearn Proposition Salariale.
Vous trouverez toujours ce quicklearn et tous les documents de support sur votre portail MyAcerta, sous la rubrique « Au travail ».
Optimisations des Rapports Connect
Nouveau dossier « Rapports opérationnels »:
Vous y trouverez 3 rapports qui vous aideront dans un traitement des salaires efficace : Éléments salariaux, Salaires traités et Comparaison des salaires traités. Les modifications suivantes ont notamment été apportées aux rapports standards:
- une limitation du nombre de colonnes comparé aux rapports standards ;
- le paramètre Période salariale a été supprimé, tandis que le paramètre Période de traitement a été limité à 40 jours maximum. Ce rapport peut être filtré par période salariale, date de traitement ou date de fraction ;
- le paramètre Champs libres a été supprimé ;
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