Acerta Connect, maintenant encore plus facile
Nous continuons de travailler à l'optimisation de votre confort d’utilisateur.
Optimisations
- Lorsque vous créez un ou plusieurs nouveaux contrats selon le modèle « ouvrier (standard) » ou « employé (standard) », vous recevez un e-mail contenant les éventuels points d’attention le lendemain. Cet e-mail contient également des raccourcis vers les documents utiles. Ainsi, nous vous rappelons p. ex. de fournir l’attestation de vacances du collaborateur à votre gestionnaire de dossier.
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L'onglet « Pouvoirs publics » ne s’affiche plus dans Connect, sauf si le collaborateur a un contrat dans une des commissions paritaires du maribel social, de l’accord intersectoriel flamand ou du secteur artistique. Nous complétons les champs obligatoires de l’onglet avec des valeurs par défaut.
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La mise en pages de l’écran de proposition salariale a été modifiée. Quand la période salariale est scindée en plusieurs périodes (fractions, p. ex. en raison d’une modification du régime de travail dans le courant du mois), nous affichons ces périodes dans des blocs individuels sur la base de leur période de validité, et plus en une longue liste.
Nous rendons ainsi la proposition salariale plus claire.
S'il n'y a pas de fractions, la mise en pages ne change pas. Vous trouverez plus d’informations dans la quicklearn Proposition Salariale.
Comme de coutume, vous trouverez sur le portail MyAcerta sous la rubrique « Au travail », du matériel pratique qui vous facilitera la tâche.