Demande d'opposition au traitement de mes données personnelles

En pratique

Les informations transmises par formulaire de demande sont uniquement utilisées pour répondre à cette demande et doivent être les plus complètes possible afin d’éviter que nous publiions indûment des données sur la base d’une demande incorrecte.

Pour exercer vos droits et éviter toute divulgation non autorisée de vos données personnelles, vous devez nous transmettre une preuve de votre identité. Nous vous demandons dès lors de joindre de préférence une copie du recto de votre carte d’identité à votre demande.

S’il n’y a pas suffisamment d’informations présentes lors de la demande, des informations complémentaires peuvent être demandées par un collaborateur d’Acerta.

Il s’agit d’un droit de base gratuit et nous traiterons correctement et soigneusement chaque demande dans les 30 jours suivant la réception de toutes les informations. Ces 30 jours démarrent au moment de la réception de toutes les informations pertinentes.

À quel service vous adresser pour s'opposer au traitement de vos données personnelles ?

Vous avez une question concernant le traitement des données personnelles chez Acerta ?

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Acerta a appointé un Data Protection Officer (DPO) pour l’ensemble du groupe Acerta. Ce DPO vérifie l’application correcte de la législation et la réglementation en vigueur lors de l’adaptation des processus au sein d’Acerta.

Contactez DPO@acerta.be