Demande de droit passerelle pour cause d'interruption forcée

Juillet 2021

IMPORTANT : Pour le mois de juillet, seules les discothèques, les boîtes de nuit, les agences de voyages qui organisent uniquement des voyages hors de l’UE et les activités qui en dépendent ont encore droit à la double prestation. Le secteur événementiel peut uniquement recevoir la double prestation en cas d’annulation de l’événement. Si vous exercez une autre activité, vous pouvez éventuellement faire appel au droit passerelle en raison d'une baisse du chiffre d'affaires.

Les indépendants, les aidants et les conjoints aidants, qui sont contraints de cesser leurs activités à cause de la crise COVID-19, peuvent obtenir le double droit passerelle de crise pour le mois de juillet 2021. Faites votre demande ici.

A) Votre activité:

IMPORTANT 

Vous ne savez pas si vous êtes obligé de fermer? Vous trouverez un aperçu de toutes les activités sur le site du SPF Economie

Les personnes soumises aux mesures de fermeture obligatoire ont droit au double droit passerelle. Toute personne qui dépend principalement d'un secteur qui est obligé de fermer recevra aussi le double droit passerelle en cas d'interruption complète de l'activité. En cas d'interruption partielle, le droit passerelle simple est payée en cas d'une perte substantielle des revenus. Vous pouvez faire un demande ici.

B) Revenu de remplacement:

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande immédiatement après l'envoi.

Acerta n'utilisera vos données personnelles qu’afin de répondre à votre question ou de vous fournir les informations demandées.