Maintenance

Travaux de maintenance à notre infrastructure IT

Pour vous, Acerta travaille sans cesse à l'optimisation de sa plateforme et de son service.

Pendant les week-ends (prolongés), des travaux d'entretien et/ou d'amélioration de nos outils peuvent donc entraîner une indisponibilité réduite ou temporaire.

Tenez compte des dates suivantes :

2025:

  • 15 novembre
  • 6 et 7 décembre
  • 13 décembre

2026:

  • 10 janvier
  • 17 et 18 janvier
  • 7 et 8 février
  • 14 février
  • 7 et 8 mars
  • 14 mars
  • 21 et 22 mars
  • 4 et 5 avril
  • 11 avril
  • 9 et 10 mai
  • 16 mai
  • 6 et 7 juin
  • 13 juin
  • 20 et 21 juin
  • 4 et 5 juillet
  • 11 juillet
  • 8 et 9 août
  • 15 août
  • 5 et 6 septembre
  • 12 septembre
  • 19 et 20 septembre
  • 10 et 11 octobre
  • 17 octobre
  • 7 et 8 novembre
  • 14 novembre
  • 21 et 22 novembre
  • 5 et 6 décembre
  • 12 décembre
  • 19 et 20 décembre

Nous essayons de limiter au maximum les désagréments que vous risquez de rencontrer. Si nécessaire, nous vous fournirons des informations complémentaires.

Pendant le traitement salarial, nous prévoyons toujours une période de blocage. Nous vous garantissons qu’il n’y aura pas de travaux à ces périodes-là. Pas même les week-ends. Les périodes de blocage sont toujours les 5 derniers jours ouvrables et les 3 premiers jours ouvrables de chaque mois.

Si vos outils ou notre réseau ne sont pas disponibles en dehors des périodes mentionnées, n'hésitez pas à contacter votre helpdesk. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Si votre application ou notre réseau devait être indisponible en dehors des périodes indiquées, prenez contact avec votre helpdesk.