Procuration bancaire
Saviez-vous que nous vous proposons la possibilité de payer votre précompte professionnel de manière automatique ?
Par le biais du document procuration bancaire, vous autorisez le secrétariat social à prélever directement auprès de votre organisme bancaire les factures adressées à votre société . De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez également autoriser le versement de votre salaire par ce même biais.
Que dois-je faire ?
C’est très simple. Remplissez le document procuration bancaire et renvoyez-le signé par e-mail à paiementautomatique@acerta.be. Nous transmettons ensuite ce document à votre banque.
Nous vous proposons les possibilités suivantes :
- Paiement des salaires nets et des factures concernant le précompte professionnel et les frais de gestion d'Acerta
-
Paiement des factures
-
Paiement des salaires nets
Pour vous, il n’y a que des avantages
-
Vous gagnez du temps. Vos paiements sont effectués automatiquement.
-
C’est gratuit. Les paiements via procuration bancaire sont sans frais.
-
Nous nous assurons que le montant correct soit débité à temps.
- Vous gardez le contrôle. Vous pouvez demander à votre banque d’arrêter la procuration bancaire à tout moment.
-
Le paiement via procuration bancaire est bien entendu 100 % sécurisé.
La procuration bancaire en pratique
Les factures vous sont adressées 3 jours ouvrables avant l’encaissement par votre organisme bancaire. De cette manière vous pouvez vous assuré que le compte est suffisamment approvisionné.
Vous souhaitez arrêter ?
Veuillez-vous adresser à votre banque. Ils feront le nécessaire. Veuillez nous informer par e-mail en précisant votre numéro de client ou votre numéro d’entreprise.
Questions ?
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Mes factures numérisées ?
Saviez-vous que nous vous offrons également la possibilité de ne plus recevoir vos factures sur papier mais en format PDF ?
- Lors de l’établissement d’une facture, nous vous envoyons une notification par e-mail.
- Dans MyAcerta, vous pouvez consulter votre facture électroniquement via nos applications Mes Documents et Documents Comptables.
Envoyez-nous un e-mail ou adressez-vous à votre personne de contact chez Acerta.
Acerta vous offre également la possibilité de recevoir vos factures via Peppol. Vous-êtes déjà connecté au réseau Peppol via un fournisseur Peppol ?
Envoyez-nous alors un e-mail ou adressez-vous à votre personne de contact chez Acerta pour demander la livraison de vos factures via Peppol.