Ga naar de inhoud

MyAcerta pour dirigeants d'entreprise

Démarrer efficacement et sans erreur l’administration salariale des dirigeants d’entreprise ? C’est désormais possible grâce à la nouvelle application dans MyAcerta. Fini de jongler entre différentes applications : la simulation et l’affiliation se font désormais de manière centralisée, intégrée et sans erreur.

Démarrez votre dossier salarial en un rien de temps

Enregistrez l’affiliation temporairement

Contrôles intelligents, moins de travail manuel

Réalisez la simulation, enregistrez-la et utilisez-la directement pour affilier votre dirigeant. Tout se fait en un seul flux. Ou commencez l’affiliation et enregistrez-la pour la finaliser plus tard. Vous pouvez ainsi rassembler toutes les informations nécessaires avant d’envoyer une demande complète. Résultat : un traitement plus rapide, moins de retours, et des clients plus satisfaits.

Ce contenu utilise des marketing cookies.
Acceptez les marketing-cookies pour afficher ce contenu.

Contrôles intelligents

Nous récupérons automatiquement les données de la BCE. Démarrer un nouveau dossier salarial ou ajouter un dirigeant à un dossier existant ? En tant que comptable, vous n’avez plus à choisir vous-même : nous vous guidons automatiquement vers le bon processus, en fonction du numéro d’entreprise.

Pas encore affilié auprès de la Caisse d’assurances sociales Acerta pour les cotisations sociales ou les cotisations de société ? Demandez l’affiliation ou le transfert immédiatement. Pas de perte de temps. Pas d’erreur manuelle. 100 % d’efficacité.

Tout réuni dans un outil puissant

Et pour l’avenir ? Nous investissons continuellement dans nos outils – restez connecté. Ensemble, construisons un avenir plus fort, plus numérique que jamais.

Acerta est toujours à proximité

Vous avez des questions ? Votre Trusted Business Advisor et service partenaire sont toujours là pour vous aider.