Un transfert judicieux et gratuit pour vos indépendants et vos pme. N’attendez pas le 30 juin !!!
-
Le choix le moins cher du marché : seulement 3,05 % de frais de gestion.
-
Un point de contact unique : votre TBA, chargé de relation.
-
Une ligne directe avec des experts : un service partenaire dédié aux comptables.
-
Un gain de temps : centralisez vos clients chez un même prestataire pour plus d’efficacité.
-
Tout le soutien sous le même toit : consultez et gérez la carrière, les cotisations sociales, les documents et les revenus de vos indépendants ou de votre PME au même endroit.

Transférer vos clients ? Simple comme bonjour avec Acerta !
Vous êtes déjà partenaire Acerta ?
Via My Acerta, le transfert de votre client se fait en deux clics, trois mouvements.
Vous n’êtes pas encore partenaire ?
Pas de souci ! Contactez votre TBA via la liste ci-dessous et il vous indiquera la marche à suivre.
Votre accompagnement exclusif

Rejoignez-nous le 13, 15 et 20 mai pour des petits-déjeuners malins dédié aux experts-comptables
Le 13 mai, rejoignez-nous au Burogest Office Park pour un petit déjeuner convivial. Ce sera l'occasion d'en apprendre davantage sur la solution de facturation électronique développée par ING, ainsi que sur les nouvelles actualités liées au contentieux fiscal. > En savoir plus et s'inscrire
Le 15 mai, rendez-vous dans les locaux de Belfius à Charleroi pour une présentation exclusive d’une nouvelle solution de financement innovante proposée par Belfius. Vous y recevrez également les dernières informations en matière de contentieux fiscal. > En savoir plus et s'inscrire
Le 20 mai, au Van der Valk Hotel Liège Congrès, participez à un événement axé sur la facturation électronique, la fraude financière par ING et les évolutions récentes concernant le contentieux fiscal. > En savoir plus et s'inscrire