L'outil Payroll sans bémol

Acerta Connect

Simplifiez votre administration payroll et RH grâce à un outil modulaire et évolutif adapté à votre organisation. Acerta Connect est l’outil payroll le plus complet et le plus modulable pour le traitement de vos salaires.

Acerta Connect vous facilite le payroll.

Découvrez toutes les possibilités lors de la démo que nous vous proposons

Demandez une démo

Modulable

Acerta Connect grandit et évolue avec votre organisation.
Vous avez soudain besoin d'un module de reporting à la carte, d'un module "Employee Self Service" ou d'un module d’administration RH?  Il vous suffit de les ajouter!

Digital

L’outil  offre un gain de temps énorme: avec Acerta Connect, vous vous connectez à votre outil de payroll où que vous soyez. Cette portabilité, combinée à une interface simple et intuitive, vous permet de réaliser vos tâches en un temps record.

Complet

Grâce à Acerta Connect, vous gérez les salaires et les congés de vos employés, mais aussi leur plan de formation, leur évaluations, vous créez des reportings poussés, faites des prévisions salariales, modifiez les conventions individuelles et collectives, intégrez facilement les données d’autres systèmes,...  Moins de paperasserie et gain de temps considérable.

Un contact unique

Un gestionnaire de dossier unique et fixe se tient entièrement à votre disposition, utilise le même outil avec la même organisation que vous, intervient rapidement quand cela est nécessaire.

Nos clients en parlent

Nous laissons la parole à nos clients.  Un partage d’expériences qui vous inspire.

Vidéo

Walvert a choisi Acerta pour son outil de paie très convivial

Walvert est un bureau d'études spécialisé dans la biométhanisation proposant des projets de A à Z. Manuelle Scherer, directrice administrative et communication de la société, avait réellement besoin d'un partenaire sur lequel s'appuyer : ' Acerta Connect est le logiciel qui me permet de gérer la paie de nos travailleurs.  L'avantage c'est que tout est digitalisé; pour nous c'est important de prendre soin de la nature. et comme ma gestionnaire y a accès aussi, on est tout le temps toutes les 2 sur la même longueur d'ondes.  Que des avantages !' 

Découvrez la vidéo

Articles

Le Centre culturel d’Uccle tire profit des outils d’Acerta pour la gestion de ses différents profils

"...je peux également voir tous les documents en format numérique à l’avance, et plus généralement, Acerta Connect permet de numériser tous les documents pour les travailleurs. C’est beaucoup plus facile que les courriers papier que nous devions utiliser par le passé. De ce point de vue aussi, Acerta Connect est beaucoup plus pratique."  Capucine Carliez, Coordinatrice financière et GRH du CCU.

Découvrez l'article complet

Your Nature se prépare à proposer un tourisme sain avec Acerta

 'Lors de la démonstration d’Acerta Connect, j’ai découvert un outil assez simple, intuitif, avec pas mal de nouveautés et d’avantages. Le fait d’avoir tous les documents en format numérique est aussi important pour moi. L'accès direct à leurs documents sociaux pour les salariés représente un réel gain de temps – et de papier – pour toutes les parties'.. Fabienne Guaglianone, Directrice des ressources humaines, Your Nature.

Découvrez le témoignage complet