Affiliation urgente Assurance Accidents du Travail

Afin de vous proposer rapidement une police d'assurance adaptée à vos besoins, nous vous demandons de remplir les informations ci-dessous. Veuillez être disponible pour un traitement rapide de votre demande. 

Veuillez noter que toutes les demandes sont traitées pendant les heures de bureau. Si vous soumettez votre demande après 16 heures un vendredi ou la veille d'un jour férié, vous recevrez votre police le jour ouvrable suivant. 

Conseillé : protégez vos travailleurs qui ont un salaire plus élevé

Les indemnités de la loi sur les accidents du travail sont basées sur le plafond salarial légal. Pour les accidents du travail, elles s’élèvent à 45 711,80 euros en 2021. Vos travailleurs gagne(ro)nt-ils plus maintenant (ou plus tard) ? Dans ce cas, ce montant sera également assuré par la garantie complémentaire « Salaires excédentaires ». Vous ne payez pour cette garantie que lorsque le plafond salarial légal est dépassé.

Assurance complémentaire frais médicaux et frais funéraires

L’assurance complémentaire « Frais médicaux et frais funéraires » couvre les frais médicaux qui ne sont pas remboursés par la loi sur les accidents du travail jusqu’à 5000 euros ainsi que les frais funéraires supplémentaires jusqu’à 5000 euros

Conseillé : récupérez les coûts salariaux après un accident du travail

Votre travailleur est victime d’un accident du travail ? En tant qu’employeur, vous êtes alors tenu de verser le salaire pendant le premier mois d’incapacité de travail. L’assurance accidents de travail ne rembourse pas la totalité de cette somme. Avec l’assurance complémentaire « Récupération des frais salariaux après un accident de travail », vous recevez également une indemnisation pour la partie du salaire garanti que vous devez payer vous-même, y compris les cotisations patronales.

Acerta n'utilisera vos données personnelles qu’afin de répondre à votre question ou de vous fournir les informations demandées.