Faites le bon choix !

En route vers un payroll gagnant 

Un secrétariat social à caractère humain !

Un bon secrétariat social va bien au-delà de la gestion administrative. Avec un point de contact unique dédié, un soutien sur mesure et des outils de paie intuitifs, vous gagnez en réactivité, efficacité et visibilité.

Ajoutez à cela un support juridique clair qui transforme la complexité légale en opportunité stratégique, et vous avez le partenaire idéal pour accompagner votre entreprise.

Un transfert en toute simplicité

Changer de secrétariat social vous semble compliqué ?  Peur du changement ? Des formalités à accomplir ?
Chez Acerta, nous assurons une transition fluide, sans stress.
Envoyez simplement votre lettre de renon avant le 30 juin pour garder toutes vos options ouvertes.
Vous avez ainsi le temps de réfléchir et de faire le bon choix.

Gérez vos salaires en toute confiance

Découvrez Acerta Connect, l’outil de payroll intuitif, sécurisé et accessible 24/7.
Modulaire et évolutif, il s’adapte à votre entreprise, petite ou grande, avec les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd’hui – et celles que vous ajouterez demain : reporting, budget, benchmark, dossier du personnel digital… à la demande.
Simple à utiliser, fluide à gérer.