Partagez cette page

#Bridge

Partagez vos travailleurs avec d’autres employeurs

Qu’est-ce que Bridge ?

Bridge d’Acerta est la plateforme en ligne grâce à laquelle les employeurs peuvent partager leurs travailleurs. Via Bridge, vous pouvez occuper votre personnel temporairement ailleurs ou trouver des profils qui vous aideront à faire baisser votre charge de travail. Bridge d’Acerta vous donne ainsi l’occasion de répondre avec flexibilité à la situation actuelle de votre organisation.

Je veux partager des travailleurs J'ai besoin de travailleurs
Pour qui la plateforme Bridge est-elle intéressante ?

Pour qui la plateforme Bridge est-elle intéressante ?

Pour les employeurs qui ont soit trop de travailleurs soit trop peu. Car même si certains secteurs sont sous pression à cause de l’augmentation de la charge de travail et ont besoin de renfort, d’autres sont confrontés au chômage et à un surplus de travailleurs. Acerta a donc mis en place Bridge, un pont pour que les entreprises puissent se partager leur personnel. 

Garder son personnel

Vous ne devez licencier personne et gardez donc votre personnel au complet. 

Économiser sur les frais salariaux

Vous pouvez économiser sur les frais salariaux.

Partage de connaissances et de compétences

Vous participez à un système de partage de connaissances et de compétences. 

Gardez le talent à bord avec Bridge

Gardez le talent à bord avec Bridge

Réduire vos coûts salariaux en empruntant temporairement des travailleurs ? Ou recruter facilement des travailleurs temporaires ? Cela semble presque trop beau  pour être vrai. C'est pourtant ce que nous faisons avec Bridge, la plateforme de partage de salariés d'Acerta. Nous rassemblons l'offre et la demande et veillons à une collaboration durable et juridiquement correcte.

Vous souhaitez de plus amples informations sur le partage des travailleurs et la plateforme de partage Bridge ?

Consultez notre whitepaper

Toujours au courant

Vous souhaitez rester informé(e) des profils disponibles et recherchés ? Laissez-nous votre adresse e-mail, nous vous enverrons des mises à jour régulièrement. 

Tenez-moi au courant