Update MyAcerta

Bientôt toutes nos applications seront hébergées sur MyAcerta.

Acerta dispose actuellement de deux portails clients, à savoir Votre portail clients et MyAcerta. Nous intégrerons bientôt toutes les applications d’Acerta dans MyAcerta. Votre portail clients disparaîtra alors définitivement.

Accès direct à toutes les applications avec un seul mot de passe par nom d’utilisateur.

Nous passons également à une connexion basée sur l’authentification unique. Cela signifie que vous ne devrez vous connecter qu’une seule fois à MyAcerta, après quoi vous aurez accès à toutes les applications. Nous travaillons actuellement en coulisses pour que cette transition soit la plus fluide possible.

Important : actualisez vos données.

Du point de vue de la sécurité des données, il est important que vos données soient mises à jour. Pour ce faire, nous vous demandons de saisir vos données une fois dans la fenêtre pop-up que vous voyez lorsque vous vous connectez à nos portails clients actuels. Cette mise à jour des données se fait à la fois sur MyAcerta et sur Votre portail clients. Une fois que vous avez saisi vos données, le pop-up disparaîtra et vous pourrez continuer à surfer sans souci dans votre environnement Acerta habituel.

Vous disposez de plusieurs noms d’utilisateur ?

Dans ce cas, vous devez saisir vos données une fois pour chaque nom d’utilisateur sur les deux portails clients. 

Nous vous assurons que le traitement de vos données personnelles sera effectué en toute sécurité. Vous avez d’autres questions après cette explication ? Adressez-vous à votre personne de contact Acerta. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

QFP

Qu’advient-il de mes données ?

Vos données ne seront utilisées que dans le cadre de votre compte utilisateur et de sa sécurité. Elles ne seront en aucun cas utilisées à des fins de marketing ou de communication.

Pourquoi les données actualisées n’apparaissent-elles pas sur mon profil ?

Il est vrai que vous ne pourrez pas voir immédiatement les données actualisées sur votre profil.Ces données n’y seront visibles qu’à un stade ultérieur.

Je suis un client E-twist classic, pourquoi dois-je conserver 2 portails ?

E-twist Classic fonctionne sur un système distinct et reste actuellement indépendant.Dans une phase ultérieure, nous procéderons également à une migration vers MyAcerta pour ces clients.

Quand Votre portail clients disparaîtra-t-il ?

Le moment exact est encore inconnu pour le moment. Dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet, nous vous en informerons.

Je n’utilise pas encore MyAcerta. Que dois-je faire ?

Vous ne devez rien faire de plus. Acerta vous contactera à ce sujet en temps voulu.

J’utilise le compte utilisateur de quelqu’un d’autre pour me connecter. Que dois-je faire ?

Le but est que les données de l’utilisateur principal soient saisies dans le pop-up.