Précédent

Agnes Hertogs, nouvelle CEO d’Infino

11 septembre 2020

Bruxelles, le 11 septembre 2020 - Le Conseil d'Administration d'Infino, la caisse d'allocations familiales de Securex et d’Acerta, a nommé Agnes Hertogs en tant que nouvelle CEO. Agnes Hertogs va progressivement prendre ses fonctions et succède à Katlyn Colman, qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'août.

Temps de lecture: Lire plus tard ?

Agnes Hertogs est administrateur d'Infino depuis 2018 et possède une solide expérience pertinente qu'elle a acquise au cours de ces 30 dernières années au sein du prestataire de services RH, Securex. Elle y avait auparavant été membre de la Direction Générale de départements importants tels que le Secrétariat social, le Service Externe pour la Prévention et la Protection au travail, Entrepreneurs et, avant la création d'Infino, la Caisse d'allocations familiales Securex.

Agnes Hertogs, nouvelle CEO d'Infino, déclare: "Je suis impatiente de préparer Infino pour l'avenir. Plus que jamais, je vois un rôle clé dans un service de la plus haute qualité possible en combinant, de manière optimale, les possibilités numériques avec les nombreuses qualités de nos collaborateurs. C'est ainsi que nous voulons être le partenaire des familles."

La nomination d’Agnes Hertogs est, selon Chris Botterman, président du Conseil d'Administration d'Infino, un choix logique : "Nous sommes convaincus qu'Agnes peut amener notre entreprise à un niveau supérieur. Elle connaît déjà très bien Infino et est familière avec l'environnement interne et externe des allocations familiales ainsi que des services des ressources humaines. En tant que manager expérimenté, Agnes a toutes les qualités pour relever avec succès les défis auxquels Infino et le secteur des allocations familiales sont confrontés. Le Conseil d'Administration lui souhaite beaucoup de succès."

Partagez cet article