L'outil HR pour une gestion efficace du personnel

Connect HR Office

Modules HR

Connect HR Office accroît la motivation de vos employés en leur donnant un droit de regard sur votre administration des HR. Diverses fonctions de "libre-service" leur donnent un meilleur aperçu de leurs données et actifs et leur permettent de gérer eux-mêmes la mise à jour des données. Il en résulte un gain de temps considérable dans la gestion de tous les aspects de l'administration des HR.

Dossier digital du personnel

Chaque collaborateur dispose d’un dossier digital centralisé avec ses documents personnalisés et ses archives.

  • 1 aperçu en ligne pour le département RH et les collaborateurs.
  • Sélectionnez des modèles de documents gratuits et générez vos documents avec des paramètres préremplis.
  • Archivez les documents Acerta tels que les fiches de paie, comptes individuels, attestations fiscales…
  • Profitez d’atouts comme les accusés de lecture ainsi que des signatures manuelles ou numériques.

Calendrier

Un aperçu pratique et à jour de votre planning du personnel lié à Acerta Connect.

  • Votre planning du personnel consultable en un coup d’œil.
  • Un aperçu des jours de congés, présences et absences, schémas de travail, contrats…
  • Vos collaborateurs peuvent consulter et enregistrer eux-mêmes leurs présences et absences.
  • Large intégration avec Acerta Connect, notre outil payroll.

Frais pros

Traitez au mieux et au plus vite les frais professionnels de vos collaborateurs avec un flux automatisé.

  • Vos collaborateurs déclarent leurs frais en ligne.
  • Vous pouvez facilement approuver, refuser et traiter les frais.
  • Intégration avec Acerta Connect, notre outil payroll.

Données personnelles

Moins de travail manuel pour un aperçu complet des collaborateurs, équipes et organisations.

  • Gardez en permanence un aperçu complet en ligne de l’ensemble des collaborateurs.
  • Vos collaborateurs peuvent consulter au même endroit leurs données personnelles et y apporter eux-mêmes des modifications.
  • Les cadres disposent d’un aperçu complet pour leurs équipes.
  • Tout le monde peut consulter l’organigramme mis à jour.

Formations

Composez votre offre de formations sur mesure, avec un suivi des plus simples.

  • Déterminez vous-même un catalogue de formations.
  • Vos collaborateurs font leur choix dans votre offre et s’inscrivent.
  • Vous gardez la possibilité d’accepter ou refuser les demandes.

Gestion des ressources

Vision globale et bonne gestion des ressources : ressources durables, permis de conduire, contrats de leasing, matériel informatique, visites médicales, certificats…

  • Composez votre éventail de ressources pertinentes.
  • Suivez l’attribution des ressources pour chaque collaborateur.
  • Recevez des notifications pour une gestion optimale des ressources.
  • Vos collaborateurs consultent leurs ressources actives ou (bientôt) épuisées, demandent de nouveaux éléments et suivent leur statut en ligne.

Évaluations

Structurez les cycles d’évaluation pour une interaction efficace entre les cadres, les collaborateurs et vous. Organisez un déroulement ponctuel et sans accroc avec un schéma standard :

  • Décrivez le but et la procédure de l’évaluation.
  • Fixez des accords entre cadres et collaborateurs.
  • Notez les éventuels besoins du travailleur, tels que des formations, outils…
  • Enregistrez les retours intermédiaires des cadres et collaborateurs dans un aperçu bien structuré.
  • Conservez votre propre feedback sur les collaborateurs, comme notes personnelles ou pour en faire part à la personne concernée.
  • Gardez une vue d’ensemble jusqu’au feedback final ou évaluation annuelle.
  • Même lors de la validation, il reste une possibilité d’émettre des remarques sur le feedback final.

Demandez une démo ou un devis pour Connect HR Office

Quel gain de temps et quelle charge de travail en moins votre entreprise peut-elle espérer avec Connect HR Office ?  Autant le savoir tout de suite : recevez une démo ou un devis sans engagement.

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