Acerta pour les indépendants

Entrepreneur agréé

Entrepreneur agréé

Vous êtes entrepreneur et vous voulez exécuter des marchés publics ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un agrément. Les marchés publics se déclinent dans toutes les tailles et toutes les formes. Vous devez donc demander un agrément pour les catégories et les classes voulues. Cela dépend de votre activité (travaux de toiture ou de plomberie, par exemple) et de la classe de prix dans laquelle se situent les marchés qui vous intéressent. 

Acerta s’occupe de votre demande

Pour demander votre agrément, vous avez besoin de divers documents. Simplifiez-vous la vie et faites appel à Acerta. Vous avez deux options :

  • Lors d’une demande Standard, vous rassemblez vous-même les documents et Acerta s’occupe de la demande. Prix : 121 euros
  • Lors d’une demande Confort, Acerta demande un maximum de documents à votre place. Prix : 273,46 euros.

Modification ou cessation

En tant qu’entrepreneur agréé, vous devez à chaque modification de votre entreprise publiée au Moniteur Belge faire également modifier et enregistrer officiellement votre agrément. Il en va de même lorsque vous cessez vos activités ou ne voulez plus poursuivre votre agrément. Déléguez tout simplement ces formalités à Acerta. Pour ces deux services, nous facturons le tarif standard de 121 euros.

Téléchargez le bon de commande ci-dessous et renvoyez-le complété par e-mail. Vous pouvez aussi vous rendre dans un bureau Acerta proche de chez vous, afin que nous complétions le bon de commande ensemble. Vous souhaitez en savoir plus au préalable ? N’hésitez pas à nous poser vos questions.