Conseils Juridiques pour indépendants

En tant qu’indépendant, vous avez bien assez de préoccupations, et nous le comprenons parfaitement. Chez Acerta, nous veillons non seulement à ce que votre sécurité sociale et votre pension soient toujours en ordre, mais vous pouvez également faire appel à Acerta pour votre conseils juridiques.

Notre service Conseils Juridiques vous soutient dans cette matière. Pour 164,46 euros (hors TVA), vous bénéficiez d'une année complète d'assistance juridique illimitée sans frais administratifs supplémentaires. Ce montant est 100 % déductible fiscalement en tant que frais professionnels.

Affiliez-vous dès maintenant pour seulement 164,46 euros (hors TVA)

Vous avez donc une année entière de tranquillité d'esprit pour toutes vos questions juridiques, tout en bénéficiant avec certitude d'un avantage fiscal appréciable.

Oui, je veux des conseils juridiques Consultez nos conditions générales

Pourquoi choisir Conseils Juridiques d'Acerta ?

  • Seulement 164,46 euros (hors TVA) pour une année complète
  • Fiable et rapide
  • Conseils illimités sur les litiges professionnels et privés
  • Votre premier point de contact pour les questions et demandes juridiques
  • Huissier partenaire pour tous vos recouvrements
  • 100% déductibles fiscalement en tant que frais professionnels

Que vous offrons-nous ?

Des documents juridiques adaptés à votre entreprise

Vous cherchez des exemples de certains contrats, factures ou conditions de vente ? Ou vous devez modifier vos contrats ? Nous vous fournissons les documents nécessaires.

Conseils juridiques personnalisés

Besoin de conditions générales adaptées ou d’un contrat en béton ? Nous rédigeons pour vous les documents et contrats nécessaires, entièrement adaptés à votre entreprise..

Premiers secours face aux mauvais payeurs

Si votre facture reste impayée, nous vous soutenons dans la communication avec le client et, si nécessaire, nous collaborons avec un huissier de justice pour le recouvrement de vos factures.

Modèle de registre de données RGPD

Dès que vous enregistrez des données client, fournisseur ou membre du personnel, vous êtes légalement tenu de tenir un registre de données. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous fournissons un modèle de registre de données et nous vous mettons sur la voie.