Vous avez besoin d'une attestation de carrière ou d'une attestation fiscale ? En tant que client d'Acerta, vous les aurez rapidement sous la main via le portail clients MyAcerta. Vous pouvez y consulter et télécharger en toute sécurité tous vos certificats et documents en ligne.
Comment ?
- Connectez-vous à MyAcerta. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez d'abord un compte et connectez vos données personnelles via itsme®.
- Ouvrez l'application Mon dossier en tant qu'indépendant.
- Allez dans Mes Documents.


Quels sont les documents auxquels vous pouvez accéder dans MyAcerta ?
Vous avez besoin d’une attestation de carrière, d’une attestation fiscale ou d’un récapitulatif actualisé de vos cotisations sociales et PCLI dûs ? En tant que client chez Acerta, vous les avez à portée de main !
- Attestation fiscale cotisation sociale
Vous recevez votre attestation fiscale de l’année précédente avec le décompte du deuxième trimestre (fin avril). Vous voulez cette attestation plus vite ? Vous trouverez votre certificat fiscal dès qu'il sera disponible sur MyAcerta et vous pourrez facilement le partager avec votre comptable.
- Attestation de carrière
Vous souhaitez un récapitulatif de votre carrière en tant qu’indépendant chez Acerta ? Vous pouvez alors télécharger une attestation de carrière sur MyAcerta. Vous pouvez utiliser cette attestation pour demander toutes sortes de primes ou de subsides.
- Surveiller vos paiements
Via MyAcerta, vous pouvez à tout moment consulter vos décomptes et le solde de vos cotisations sociales ou de votre PCLI.