Attestations

Vous avez besoin d'une attestation de carrière ou d'une attestation fiscale ? En tant que client d'Acerta, vous les aurez rapidement sous la main via le portail clients MyAcerta. Vous pouvez y consulter et télécharger en toute sécurité tous vos certificats et documents en ligne. 

    Comment ?

    1. Connectez-vous à MyAcerta. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez d'abord un compte et connectez vos données personnelles via itsme®.
    2. Ouvrez l'application Mon dossier en tant qu'indépendant.
    3. Allez dans Mes Documents.

    Quels sont les documents auxquels vous pouvez accéder dans MyAcerta ?

    Vous avez besoin d’une attestation de carrière, d’une attestation fiscale ou d’un récapitulatif actualisé de vos cotisations sociales et PCLI dûs ? En tant que client chez Acerta, vous les avez à portée de main !

    • Attestation fiscale cotisation sociale 

    Vous recevez votre attestation fiscale de l’année précédente avec le décompte du deuxième trimestre (fin avril). Vous voulez cette attestation plus vite ? Vous trouverez votre certificat fiscal dès qu'il sera disponible sur MyAcerta et vous pourrez facilement le partager avec votre comptable.

    • Attestation de carrière

    ​Vous souhaitez un récapitulatif de votre carrière en tant qu’indépendant chez Acerta ? Vous pouvez alors télécharger une attestation de carrière sur MyAcerta. Vous pouvez utiliser cette attestation pour demander toutes sortes de primes ou de subsides.

    • Surveiller vos paiements

    ​​​Via MyAcerta, vous pouvez à tout moment consulter vos décomptes et le solde de vos cotisations sociales ou de votre PCLI.