Vous avez besoin d'une attestation de carrière ou d'une attestation fiscale ? En tant que client d'Acerta, vous les aurez rapidement sous la main via le portail clients MyAcerta. Vous pouvez y consulter et télécharger en toute sécurité tous vos certificats et documents en ligne.
Comment ?
- Connectez-vous à MyAcerta. Vous n'avez pas encore de compte ? Créez d'abord un compte et connectez vos données personnelles via itsme®.
- Ouvrez l'application Mon dossier en tant qu'indépendant.
- Allez dans Mes Documents.
Quels sont les documents auxquels vous pouvez accéder dans MyAcerta ?
Vous avez besoin d’une attestation de carrière, d’une attestation fiscale ou d’un récapitulatif actualisé de vos cotisations sociales et PCLI dûs ? En tant que client chez Acerta, vous les avez à portée de main !
- Attestation fiscale cotisation sociale
Vous recevez votre attestation fiscale de l’année précédente avec le décompte du deuxième trimestre (fin avril). Vous voulez cette attestation plus vite ? Vous trouverez votre certificat fiscal dès qu'il sera disponible sur MyAcerta et vous pourrez facilement le partager avec votre comptable.
- Attestation de carrière
Vous souhaitez un récapitulatif de votre carrière en tant qu’indépendant chez Acerta ? Vous pouvez alors télécharger une attestation de carrière sur MyAcerta. Vous pouvez utiliser cette attestation pour demander toutes sortes de primes ou de subsides, par exemple en tant qu’agriculteur pour demander des subventions ou en tant que kinésithérapeute pour obtenir une intervention INAMI dans le coût de votre logiciel de gestion de dossiers.
- Décomptes cotisations sociales
Via MyAcerta, vous pouvez à tout moment consulter vos décomptes et le solde de vos cotisations sociales ou de votre PCLI.