Demander des attestations

Vous avez besoin d’une attestation de carrière, d’attestations fiscales ou d’un récapitulatif actualisé de vos cotisations sociales et PCLI dûs ? En tant que client chez Acerta, vous les avez à portée de main !

  • Attestation fiscale cotisation sociale : vous recevez vos attestations fiscales avec le décompte du deuxième trimestre (fin avril). Pas envie d’attendre ? Vous trouverez déjà votre attestation fiscale sur MyAcerta. Votre expert-comptable se charge de votre déclaration fiscale ? Alors, vous pouvez facilement lui transmettre votre attestation fiscale depuis MyAcerta.
  • Attestation de carrière : vous souhaitez recevoir un récapitulatif de votre carrière en tant qu’indépendant chez Acerta ? Vous pouvez la télécharger à tout moment sur MyAcerta.
  • Surveiller vos paiements : via MyAcerta, vous pouvez consulter votre solde de cotisations sociales et VAPZ, et le payer à tout moment.

Demande facile

Demande en ligne ou par la poste

Vous préférez recevoir vos documents par la poste ou dans votre boîte mail ? Introduisez votre numéro de registre national (uniquement des chiffres) ci-dessous, indiquez de quel document vous avez besoin et nous vous l’envoyons par e-mail ou par voie postale.