Conseils Juridiques pour les starters

En tant que starter, il est préférable de bien se préparer, également sur le plan juridique. Car il est fort probable que vous soyez un jour confronté à des problèmes juridiques. Prenons l’exemple de clients qui ne paieraient pas vos factures, ou d’un litige commercial avec un fournisseur. Chaque indépendant doit gérer cela à un moment ou à un autre, et vous n’avez certainement ni le temps, ni les moyens de l’assumer seul.

Acerta vous offre la solution : une affiliation au notre service Conseils Juridiques pour les starters. Avec cette affiliation, vous avez droit à des conseils juridiques et les conseils sur mesure pour les starters et indépendants tout au long de l'année. Vous payez seulement 164,46 euros HTVA pour les conseils juridiques. Ce coût est annuel, sans frais administratifs supplémentaires. De plus, ce montant est entièrement déductible fiscalement à titre de frais professionnels.

Obtenez des conseils juridiques sur mesure

Activez votre affiliation et faites appel à notre équipe de juristes spécialisés. Vous êtes déjà affilié et vous avez une question ou un problème ? Contactez-nous ci-dessous.

Connectez-vous ici Contactez-nous ici

En quoi consiste votre affiliation aux Conseils Juridiques ?

1. Assistance et conseils juridiques

Vous avez un litige professionnel ou privé ? Notre équipe spécialisée vous vient en aide, répond à vos questions et, si nécessaire, vous accompagne dans l’établissement de votre dossier afin que vous vous présentiez au tribunal en étant bien préparé.

2. Recouvrement de créances

Une facture reste impayée malgré plusieurs rappels ? Nous vous soutenons dans votre communication vis-à-vis du client et nous collaborons avec un huissier de justice pour le recouvrement de vos factures.

3. Assistance lors de l'élaboration de contrats et documents

Vous cherchez des exemples de certains contrats, factures ou conditions de vente ? Ou vous devez modifier vos contrats ? Nous vous fournissons les documents nécessaires.

4. Modèle de registre de données RGPD

Dès que vous avez des clients, la loi vous impose de tenir un registre des données. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous fournissons un modèle de registre de données et nous vous mettons sur la voie.

Prenez une affiliation Conseils Juridiques

Prenez une affiliation Conseils Juridiques

Vous souhaitez bénéficier d'une assistance et des conseils juridiques pour starters illimités tout au long de l'année, à titre professionnel et privé ? Laissez ensuite vos coordonnées et nous vous enverrons les informations nécessaires pour activer votre affiliation dans les plus brefs délais.

Connectez-vous ici Contactez-nous-ici