Jedebute d’Acerta

Prélèvement de votre rémunération dans votre société

Prélèvement de votre rémunération dans votre société

Votre société est constituée ? Oui. Vous vous êtes lancé ? Oui. Les premiers sous commencent à rentrer ? Oui ! Mais où en êtes-vous de vos déclarations, de votre précompte professionnel et de votre administration ? N'hésitez pas à contacter Acerta : nous réglons tout cela pour vous !

Précompte professionnel des starters

Le précompte professionnel est un impôt obligatoire qui est retenu au moment où votre salaire est attribué ou payé. Il s’agit d’un acompte sur l’impôt total que vous devez payer en tant que chef d’entreprise. Si vous négligez de payer le précompte professionnel, le fisc peut vous infliger une amende.

Votre rémunération parfaitement réglée

Connaître le montant précis de votre précompte professionnel et verser cette somme mensuelle en temps voulu ? Demandez-nous de tout régler pour vous. Concrètement, voici ce que nous faisons pour vous :

·         Au cours de la dernière semaine de travail de chaque mois, nous calculons le montant de précompte professionnel que vous devez payer. Vous avez le choix entre deux systèmes :

o    Un ordre unique, si vous vous versez un même montant mensuel brut. Vous communiquez une fois ce montant et Acerta s’occupe chaque mois du traitement correct.

o    Un ordre mensuel : via un outil pratique en ligne, vous indiquez vous-même chaque mois à Acerta combien vous souhaitez vous verser.

·         Nous reverserons le montant à temps au gouvernement.

·         Nous vous fournissons une fiche de salaire mensuelle, sur papier ou sous forme électronique, via Doccle.

·         Nous reversons éventuellement votre rémunération nette sur votre compte personnel