Acerta pour les employeurs

Renforcer ensemble le meilleur qui est en vous

Services payroll infaillibles

Une administration des salaires et du personnel à la fois précise et rapide ? Acerta Secrétariat social possède en interne les connaissances, l’expérience et la technologie nécessaires pour vous aider. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise et sa croissance.

Découvrez nos solutions et notre support numériques pour vos priorités en matière de payroll

Découvrez nos solutions et notre support numériques pour vos priorités en matière de payroll

Des accords clairs et des paiements corrects pour des collaborateurs satisfaits. Acerta se charge de régler le payroll sans accroc, que votre administration soit simple ou complexe. Avec des conseils, des services et des applications modernes. Adaptés à votre secteur et votre entreprise.

Toutes les applications et tous les documents à portée de main

MyAcerta est votre espace en ligne convivial et sécurisé. Vous y trouverez tous les documents sociaux et modèles de documents. Ainsi que des conseils et des applications qui simplifient l’administration de vos salaires.

Collaborer sans heurts dans le cadre de votre système et de votre stratégie

Nous adaptons notre application payroll conviviale ou nos solutions modulaires de logiciel et de services à votre modèle commercial, vos systèmes et vos processus.

Une ligne directe pour un soutien immédiat

La numérisation est pratique, mais le contact personnel et la perspicacité humaine restent indispensables. Votre gestionnaire de dossier est à portée de téléphone.