Acerta pour les indépendants

Votre transfert chez Acerta, partenaire de SDI

Calculez votre avantage

Vous êtes actuellement affilié à une autre caisse d’assurances sociales et vous souhaitez rejoindre Acerta ? Nous nous en chargeons volontiers pour vous. 

Avec des frais de fonctionnement de 3,05 %, Acerta Caisse d'Assurances Sociales est votre choix le plus économique. Un transfert chez nous vous rapporte par conséquent une belle épargne chaque année. Envie de connaître votre avantage financier ? L'économètre le calcule pour vous en un instant.

Combien le fait d’opter pour Acerta vous a-t-il rapporté précisément ?

Vous êtes: Indépendant(e) à titre principal

Disclaimer : Acerta est synonyme d’e-service fonctionnel et correct ! Acerta s’engage à exécuter au mieux de ses possibilités les services électroniques proposés. Toutefois, Acerta ne peut être tenu pour responsable d’aucun dégât quelconque consécutif à l’utilisation des services en ligne, sauf en cas de négligence grave. La législation sociale est en évolution permanente. Bien qu’Acerta vise à proposer des informations et des services à jour en permanence, nous n’acceptons aucune responsabilité en cette matière. Les simulations effectuées à l’aide de ce site ne vous sont transmises que sous réserve et ne doivent être considérées que comme purement indicatives, sans le moindre engagement de notre part.

Faites votre transfert chez Acerta

En tant que client Acerta, vous bénéficiez non seulement des services les plus complets du pays, mais en adhérant à notre caisse d'assurances sociales, vous réalisez aussi une belle économie. Vos avantages :

  • Économie immédiate : avec des coûts de gestion de 3,05 %, Acerta est votre choix le plus économique. 
  • Tous les services sous un seul toit : vous bénéficiez de l’assistance la plus complète du marché pour les entrepreneurs. 
  • Tout pour vous faire sourire : personnellement ou en ligne de façon conviviale : c’est ainsi que nous vous assistons de personne à personne. 

Votre transfer est entièrement gratuit. Pour vous transferez à Acerta à partir du 1er janvier 2023, vous devez introduire votre demande avant le 1er juillet 2022. Soumettez-vous votre demande plus tard ? Dans ce cas, votre transfert ne sera possible qu'à partir de 2024.