Précédent

Pour la septième année consécutive, Acerta organise la Payroll Academy

15 mars 2022 Employeurs

Une nouvelle édition de notre Payroll Academy a commencé le 7 mars 2022. 24 nouveaux collègues enthousiastes ont commencé leur programme de formation pour devenir des experts en payroll. Une fois la formation terminée, ils se lanceront comme experts en payroll dans l’un de nos bureaux ou comme HR Officer chez l’un de nos clients. 

Temps de lecture: Lire plus tard ?

Investir dans l’avenir

Il y a quelques années, afin de faire face à la pénurie de main-d’œuvre et de se concentrer sur sa croissance, Acerta a créé la Payroll Academy. L’idée derrière la Payroll Academy est de préparer des profils motivés afin qu’ils deviennent des experts en payroll. La sélection pour le programme de formation n’est pas tant basée sur le diplôme et l’expérience que sur la motivation, le talent et le potentiel. Acerta a délibérément choisi d’investir dans l’avenir de ces profils et de leur offrir la possibilité de commencer ou de poursuivre leur carrière grâce à un accompagnement professionnel et personnel par des experts expérimentés en payroll.

Du stagiaire à l’expert polyvalent

La Payroll Academy d’Acerta offre un programme de formation complet, alternant théorie et pratique. Le volet théorique permet de donner à nos experts les bons outils en matière de gestion des salaires, de législation sociale, de RH, etc., tandis que les journées de stage leur permettent de mettre en pratique les connaissances acquises. Après tout, les gestionnaires de payroll jouent un rôle consultatif important auprès de nos clients et doivent être capables d’établir un lien avec leur client spécifique.

Point de contact pour les clients

Une fois le programme de formation achevé, ces travailleurs peuvent devenir des experts en payroll dans l’un de nos bureaux ou HR Officer chez l’un de nos clients. Ces clients œuvrent dans de nombreux secteurs différents, allant des petites PME aux grandes multinationales, du secteur de la construction au secteur des transports. En bref, l’occasion rêvée d’approfondir vos connaissances sectorielles et d’apprendre à mieux connaître votre client.

En tant que gestionnaire de payroll, la satisfaction du client est au cœur de tout ce que vous faites : vous établissez une relation de confiance avec le client et vous réfléchissez à la meilleure façon de l’aider. Vous aidez le client de manière proactive et réfléchissez ensemble à la bonne solution.

 

Acerta est en pleine croissance

Chez Acerta, nous nous concentrons depuis un certain temps sur le développement et la commercialisation de nouveaux outils clients afin d’optimiser le service quotidien offert à nos clients. Nous recherchons de nouveaux collègues enthousiastes afin d’accompagner nos clients dans l’utilisation de ces nouveaux outils. Nous recherchons 30 nouveaux collègues qui renforceront nos équipes de gestionnaires de payroll au sein de notre réseau de bureaux. Une expérience en payroll ou en législation sociale n’est pas indispensable, mais la motivation et la passion le sont ! 

Vous souhaitez rejoindre la famille Acerta ?

Vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé ? Alors, saisissez votre chance et postulez !

Payroll Officer Bruxelles & Wallonie

Partagez cet article

Articles liés

Employeurs

Pourquoi est-il essentiel de mettre en place une politique en matière de diversité ?

25 mars 2024
Sabine Goossens

Notre société est de plus en plus diversifiée, le lieu de travail suit donc la même tendance. L’engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion est bénéfique pour les entreprises, car il leur permet de se présenter comme un employeur socialement responsable et de recruter plus largement, augmentant ainsi les chances de trouver de nouveaux ta...

En savoir plus
Employeurs

Droit individuel de formation et plans de formation

01 février 2024
Annelies Baelus

Le deal pour l’emploi prévoit les plans de formation et les journées de formation individuelle pour les employés. Que doivent donc mettre en place les entreprises et comment les aborder concrètement ?

En savoir plus
Employeurs

Recrutement de (nouveaux) talents : comment s'y prendre ?

18 janvier 2024
Kate Hansen

Les PME sont moins friandes à l’idée d’embaucher du personnel. Il existe cependant d’autres moyens de trouver et de mettre à profit les bons talents en période de pénurie de main-d’œuvre.

En savoir plus