Client d’Acerta

Nous ne pouvons pas vous dégager de vos obligations légales. Mais nous pouvons vous faciliter la tâche. Dans ce portail client, vous trouverez les réponses et les outils dont vous avez besoin pour mettre en ordre votre paperasse - de façon rapide, claire et efficace.

Actualités juridiques et mises à jour

Immédiatement au courant de ce qui est important pour vous aujourd'hui? Ci-dessous, vous trouverez l'actualité sociale et juridique et les mises à jour pour nos clients.

-

Indexation du rachat des années d’étude au 1er novembre 2022

En raison du dépassement de l'indice pivot en octobre, le rachat de vos années d’étude deviendra légèrement plus chère à partir du 1er novembre 2022. Si vous demandez le rachat dans les 10 ans qui suivent l'obtention de votre diplôme, vous paierez désormais un coût forfaitaire de 1 757,44 € par année d'étude. D'autre part, l'indexation permet également d'obtenir une pension plus élevée. Dans Mypension, vous pouvez calculer le bénéfice de la pension en rachetant vos années d'études.

Lisez cet article
-

Augmentation des prestations sociales au 1er novembre 2022

En raison du dépassement de l'indice pivot en octobre, les prestations sociales des indépendants seront augmentées de 2 % pour la cinquième fois cette année. Les nouveaux montants s'appliqueront à partir du 1er novembre 2022. Vous pouvez lire tout ce qui concerne ces prestations dans notre rubrique "Sécurité sociale des indépendants".

Lisez cet article
Plus de messages