MyAcerta pour comptables et experts-comptables

Acerta s’implique fortement dans la numérisation, afin de faciliter votre travail de comptable et expert-comptable. Nous enrichissons continuellement ce support partenaire en ligne, afin de le rendre clair et convivial pour vous et vos collaborateurs et pour qu’il contienne toujours les informations les plus complètes et correctes. Ce qui vous permet de dégager plus de temps pour le travail qui compte vraiment.

MyAcerta est votre environnement de travail en ligne, totalement adapté à vos besoins. Vous avez directement accès à nos applications pour partenaires. Vous effectuez des simulations de rémunération, gérez vos dossiers de dirigeant d'entreprise, enregistrez les salaires en un tournemain avec des écritures comptables numériques et téléchargez en un seul clic des rapports clients pragmatiques.

Avec notre portail partenaire, nous misons pleinement sur les dernières tendances de numérisation et d'automatisation.

Disponible 24h/24h, 7j/7j

Un seul portail pour toutes les applications partenaires

Développé pour et par des comptables et experts-comptables

MyAcerta pour indépendants et dirigeants d'entreprise

Nous soutenons aussi vos clients par voie numérique. C'est pour cela que nous lançons aujourd'hui MyAcerta pour indépendants et dirigeants d'entreprise. Un environnement client simplifié qui répond à l’évolution du marché et aux souhaits et besoins des indépendants et dirigeants d'entreprise.

MyAcerta pour indépendants avec Mon Dossier, la solution sur mesure pour les indépendants

  • Consultation des soldes en cours, de l’historique et de la PCLI
  • Paiement simplifié des cotisations sociales
  • Consultation des attestations et documents importants à tout moment et aisé pour le comptable ou expert-comptable
  • Simulation et adaptation des cotisations sociales sur base du revenu

Les dirigeants d’entreprise ont également accès à Rémunération Dirigeants d'entreprise, la solution unique et sur mesure pour les dirigeants d’entreprise

  • Une vue complète sur le salaire mensuel et les cotisations sociales
  • Simulation du salaire à partir du montant net ainsi que des avantages de toute nature
  • Proposition d’optimisation des cotisations sociales en fonction des adaptations salariales
  • Partage de votre simulation avec votre comptable en un simple clic.
  • Tous vos documents du secrétariat social et de la Caisse d’Assurances Sociales disponibles sous forme numérique

Solution sur mesure

Un portail pour tous mes documents

Une meilleure vue d'ensemble et plus d'autonomie pour le client

Vos avantages

Avec MyAcerta pour indépendants et dirigeants d'entreprise, nous facilitons les interactions entre un meilleur aperçu des modifications et il vous sera plus facile de donner des conseils et des explications.

Plus de temps pour les conseils et les explications

Soutien de votre relation de confiance avec le client

Communication transparente

Vous avez une question?

Remplissez votre formulaire de contact et votre account manager prendra contact avec vous aussi vite que possible.

Acerta n'utilisera vos données personnelles qu’afin de répondre à votre question ou de vous fournir les informations demandées.