L’outil de payroll le plus intelligent pour votre PME

Feuilles de prestation, attestations, demandes de congé, personnel temporaire... Pour une PME, le calcul et le traitement des salaires s’apparentent souvent à une course (contre la montre). Heureusement, Acerta Connect Smart est là pour vous aider. Cet outil en ligne possède tous les atouts pour traiter votre payroll de manière intelligente et faire s’envoler tous vos tracas : des options utiles pour des modifications (semi-)automatiques pour tous vos collaborateurs à la fois, rapports synoptiques, etc. L’outil peut facilement s’intégrer à votre modèle d’entreprise, à vos systèmes et à vos processus. Vous pourrez ainsi vous concentrer à nouveau à 100 % sur votre personnel au lieu de la paperasse. Cet outil vous intéresse ?

Persoonlijke dossierbeheerder in jouw regio

Soutien personnel

Chez Acerta, votre administration des salaires est entre de bonnes mains. Vous calculez les prestations de vos collaborateurs dans Acerta Connect Smart. Les salaires ne sont pas clôturés automatiquement : vous envoyez d’abord votre traitement des salaires à votre gestionnaire de dossier personnel de votre région, qui procédera au contrôle final, corrigera les erreurs et interviendra si nécessaire. Vous serez ainsi assuré que tout est correct et en ordre.

Traitement rapide des salaires

Les prestations de vos travailleurs apparaissent automatiquement dans un calendrier mensuel synoptique. Vous pouvez facilement y apporter des modifications vous-même. Vous pouvez également effectuer des calculs tests : le résultat s’affichera dans une fiche de paie fictive comprenant les codes adéquats. Tout est en ordre ? Envoyez-les à Acerta. Votre gestionnaire de dossier procédera au contrôle final et vos collaborateurs recevront leurs documents salariaux en ligne sur Doccle. Efficace et super intelligent.

Confort d’utilisation intuitif

Acerta Connect Smart affiche toutes les prestations dans un calendrier central récapitulatif. Pas besoin de chercher, toutes les données sont immédiatement visibles. Vous voulez ajouter un nouveau collaborateur ? L’assistant intelligent s’en occupe en un rien de temps. Les données personnelles et contractuelles peuvent être gérées tout aussi facilement. Une ligne du temps avec historiques vous donne à tout moment un récapitulatif de vos collaborateurs et de leurs salaires. Pratique, n’est-ce pas ?

Rapports synoptiques

Grâce à notre module de reporting intuitif, vous avez automatiquement accès à un ensemble de rapports de base intelligents. Vous pourrez ainsi facilement vérifier et gérer chaque étape de votre traitement des salaires. Toutes vos données RH sont à votre disposition dans des tableaux de bord visuels. Le nec plus ultra.

L’outil évolue avec votre PME

Acerta Connect Smart est flexible et évolue avec votre PME. Vous avez besoin de plus de données, de rapports ou d’input ? Optez pour des modules supplémentaires, comme un outil budgétaire ou une application pour vos collaborateurs. Faites votre choix :

Et l’intégration avec d’autres systèmes ? C’est aussi intelligent

Échanger des données entre Acerta Connect Smart et d’autres systèmes pour l’enregistrement du temps, par exemple ? Sans problème ! Au revoir la double saisie et bonjour les données actualisées en permanence.

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Nos clients en parlent aussi

La combinaison d’une personne de contact fixe et d’un outil pratique en ligne est tout ce dont nous avions besoin.

David Van Hauwermeiren - Gérant, Leedse Dakwerken