Votre administration RH est-elle sous contrôle ? Intégrée à votre payroll, que des avantages !

Bon nombre d’entreprises perdent du temps à gérer et mettre à jour les dossiers du personnel manuellement, ce qui représente un coût significatif et un risque d’erreur important.  Lors de ce webinaire, vous découvrirez les avantages de Connect HR Office.  Celui-ci permet la gestion, sur une même application, de votre administration salariale et des documents et données personnelles de tous vos travailleurs.  Ce qui vous apporte de nombreux avantages : centralisation des données, modifications rapides et faciles des données, gestion des droits d’accès, …

L’occasion également de faire le point afin d’être prêt pour toute inspection sociale. Au vu de l’annonce de contrôles éclairs dus au report de congé ou encore au télétravail obligatoire, il est intéressant de savoir comment respecter les règles et d’être bien préparé.
Rejoignez-nous le 28 janvier prochain de 09.30 à 11.00 lors de notre webinaire gratuit.

Télécharger le webinaire

A quoi devez-vous vous attendre lors de ce webinaire ?

  • 09.30 :  Introduction
  • 09.35 :  En route vers le dossier personnel digital, intégré à votre outil payroll.
  • 10.05 :  Télétravail, congés reportés, …. Votre administration RH est-elle prête pour tout contrôle ?
  • 10.45 :  Moment d’échanges et conclusion
Télécharger le webinaire