Le recrutement de nouveaux talents fait qu'il est de plus en plus important pour les entreprises de se positionner comme un employeur attrayant sur le marché de l'emploi. Le processus de candidature requiert également une attention particulière à cet égard. Les employeurs doivent s’intéresser davantage au développement d’un collaborateur. De quoi un collaborateur a-t-il besoin pour s’épanouir dans son travail tel qu’il se présente aujourd’hui ? Comment préparer la personne en question à relever les défis que nous réserve l’avenir ?
Les individus sont souvent mus par le désir d’apprendre quelque chose de nouveau. À cet égard, les organisations ne doivent certainement pas oublier leurs propres talents internes. La perception du processus de candidature doit changer et passer d’une expérience de sélection à une expérience de développement. Mais comment garantir une expérience positive ?
Les assessments 2.0 répondent à ces besoins. Ils fournissent des informations qui favorisent la croissance professionnelle de vos collaborateurs, une meilleure coopération entre les membres de l’équipe et des trajets de carrière durables.