Bonne nouvelle ! Connect HR Office a fait l'objet d'une mise à jour élargie, comprenant de nombreuses améliorations, petites comme grandes. Ainsi, à partir de maintenant, vous aurez encore moins de problèmes administratifs liés aux RH.

Release 20/06/2024

Module 'Formations'

Federal Learning Account (FLA)

Le module Formations de Connect HR Office a été mis à jour en vue de l’intégration avec le Federal Learning Account. Lors de la création d’une formation, vous pourrez désormais saisir les informations requises pour l’enregistrement des formations dans l’outil développé par les autorités. D’autres mises à jour concernant le FLA suivront.

Approbateur alternatif pour le module Formations

La fonctionnalité d’approbateur alternatif a été étendue. Elle permet désormais de configurer un approbateur alternatif pour les demandes dans le module Formations. Cet approbateur alternatif remplace l’approbation du responsable pour un collaborateur donné. Vous pouvez le configurer vous-même via Admin > Gestion des utilisateurs.

Module 'Dossier numérique du personnel'

Fiche de prestations numérique secteur des transports (CP 140.035)

Désormais la fiche de prestations pour la CP 140.035 peut être entièrement signée de manière numérique:

  • Le collaborateur RH peut générer la fiche de prestations numérique pour un travailleur, un groupe de travailleurs ou l'ensemble des travailleurs qui remplissent les critères nécessaires.
  • Le document peut être rédigé dans la langue officielle ou dans la langue utilisée par le travailleur.
  • Le travailleur peut le signer numériquement en toute simplicité.
  • Les commentaires peuvent être saisis numériquement.
  • Tout au long du processus, un système de notifications est mis en place pour ne jamais rien oublier.

Release 23/05/2024

Modification des groupes de travailleurs

Vous pouvez désormais utiliser une catégorie de collaborateurs pour plusieurs applications. Par exemple, vous pouvez utiliser un groupe pour accorder l’accès au portail (batch entrée en service), ainsi que l’accès au module calendrier. Autrement dit : fini de préparer les groupes de travailleurs en double !


Release 21/03/2024

Relevé de frais

Un nouveau rapport est disponible pour les frais dans Connect HR Office. Vous obtenez un aperçu complet de tous les frais soumis au cours d’une période donnée. Accédez à Reporting Connect via MyAcerta. Vous y trouverez le rapport sous « Connect HR Office ».

Nouveau flux d’approbation pour les demandes de frais et de calendrier

Vous pouvez définir un flux d’approbation pour chaque code de frais et de calendrier. Le flux « RH + personne spécifique » est le dernier ajout. Grâce à ce nouveau flux, la demande est d’abord approuvée par un collaborateur RH, puis par une personne désignée au sein de l’organisation.

Les numéros ON figurent désormais sur le profil

Un jour, vous aurez peut-être besoin de votre numéro ON ou de celui de vos collaborateurs. Vous pourrez désormais le retrouver facilement sur le profil d’un collaborateur, sous son nom.