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Kappa Data joue la carte de la sécurité avec Acerta Connect

#Employeurs

C'est par le fruit du hasard que Koert Martens, CEO de Kappa Data, a suivi un soir un cours dispensé par Piet Faelens d’Acerta. Son entreprise existait alors depuis dix ans, et il était affilié auprès d’un autre secrétariat social. Mais l’expertise, l’enthousiasme ainsi que l’approche à la fois professionnelle et personnelle du formateur ont amené le gérant à passer à Acerta. Une décision qu’il ne regrette toujours pas le moins du monde.

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Kappa Data, de Gand, a récemment fêté son vingtième anniversaire en tant que distributeur d’infrastructure réseau et de produits de sécurité de logiciels et de matériel informatique. L’entreprise a connu une belle croissance et a su se positionner dans un marché en constante évolution par un choix intelligent de partenaires, de produits et de solutions. À ce jour, 19 ETP sont sur le payroll. Et pour toutes leurs questions en matière de RH, ils font appel à l’expertise d’Acerta.

Pas de stress pour les vacances

« Depuis 1,5 an, nous travaillons avec l’outil numérique Acerta Connect »,explique Tom Van Rijsselbergen, responsable RH chez Kappa Data. « Et nous en sommes ravis. Fini le stress sur les régimes de vacances : nos travailleurs demandent tout simplement eux-mêmes leurs congés via le planificateur de vacances. J’utilise Acerta Connect au moins une fois par semaine pour enregistrer les maladies ou d’autres choses. Et bien sûr aussi une fois par mois pour le traitement des salaires. Je dois dire que, depuis que nous travaillons avec les outils d’Acerta, tous ces aspects ne nous causent plus de soucis. Un véritable soulagement. »

Acerta n’est qu’à un coup de fil

« Je suis surtout touché par la facilité d’utilisation des outils et par l’amabilité d’Acerta envers les clients », déclare Tom. « Prenez par exemple leur portail clients, que j’utilise pour les fiches de paie, les factures et les documents comptables. Cela m’ôte une belle épine du pied. Mais ce que j’apprécie peut-être le plus, c’est qu’ils sont toujours accessibles et disposés à aider. Ma personne de contact est toujours joignable, cela fait vraiment la différence. En cas de question ou de problème, je sais qu’on me viendra vite en aide. Et je reçois de vrais conseils, personnalisés pour mon entreprise, et non des généralités. »

Formation sur mesure

N’y a-t-il donc aucun point qu’Acerta pourrait améliorer ? « Si, tout de même », s’amuse Tom. « J’aimerais qu’ils organisent une formation personnalisée pour notre société. Ils connaissent notre dossier en long et en large, et pourraient réaliser un cours de base intégrant nos problèmes, questions et méthodologie typiques. » Le message est ainsi passé !

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