Contact
Nous envoyer un message
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
info.consult@acerta.be
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
info.consult@acerta.be
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
info.consult@acerta.be
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
info.consult@acerta.be
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
info.consult@acerta.be
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
info.consult@acerta.be
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
info.consult@acerta.be
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
info.consult@acerta.be
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
info.consult@acerta.be
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
info.consult@acerta.be
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
info.consult@acerta.be
Appeler un bureau
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
03 740 78 40
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
02 474 01 06
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
02 474 01 06
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
02 474 01 06
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
02 474 01 06
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
03 740 78 40
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
02 474 01 06
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
011 24 94 57
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
02 474 01 06
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
02 474 01 06
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
09 264 12 40
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
016 24 53 24
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
09 264 12 40

Acerta pour les employeurs

Acertainement pour la nouvelle ère RH

Ellipsvorm

Participez à nos événements et webinaires gratuits

Ces événements sont des sessions d’informations et d’inspiration pour la gestion de votre payroll et vos RHs.  Vous ne connaissez peut-être pas toutes les solutions qui s’offrent à vous.

Rejoignez-nous et restez informé des dernières nouveautés dans ce domaine

Découvrez nos événements

17 septembre de 08.45 à 10.30 - LLN

C'est la rentrée! Quoi de neuf au niveau socio-juridique pour votre entreprise ?

En septembre, c’est le moment de redémarrer sur de bonnes bases.  Mais la législation évolue tout le temps. Etes-vous certain d’être au courant des dernières mesures en vigueur par rapport au coronavirus ? Comment s'assurer que vous êtes parfaitement en règle sur le plan socio-juridique par rapport au travail hybride (télétravail et travail au bureau) ?  Quelles sont les nouveautés au niveau du droit du travail ?

Septembre est également le mois où l’on commence à préparer le budget de l'année suivante.  Nous profiterons de l’occasion pour vous démontrer comment piloter au mieux sa masse salariale grâce à notre module budgétaire.  

Rejoignez-nous le 17 septembre dès 08.45 au Cercle du Lac, Bd Baudouin 1er 23, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve pour un petit déjeuner intelligent.
 

24 septembre de 08.45 à 10.30 - Liège

C'est la rentrée! Quoi de neuf au niveau socio-juridique pour votre entreprise ?

En septembre, c’est le moment de redémarrer sur de bonnes bases.  Mais la législation évolue tout le temps. Etes-vous certain d’être au courant des dernières mesures en vigueur par rapport au coronavirus ? Comment s'assurer que vous êtes parfaitement en règle sur le plan socio-juridique par rapport au travail hybride (télétravail et travail au bureau) ?  Quelles sont les nouveautés au niveau du droit du travail ? ….

Ce sera également l'occasion de vous démontrer comment gérer plus facilement l’administration de votre personnel. Via une démonstration, vous découvrirez comment rassembler toute votre administration du personnel au même endroit (évaluation, formation, dossier digital, actifs, …)  et comment impliquer vos collaborateurs dans la gestion de leur dossier, via un accès personnel.  

Rejoignez-nous le 24 septembre dès 08.45 au Park Inn, rue de l'Aéroport 14 à 4460 Grâce-Hollogne pour un petit déjeuner intelligent.

8 octobre de 10.00 à 12.30 - Bruxelles

Quoi de neuf au niveau socio-juridique pour votre entreprise ?

En cette période particulière, il est essentiel de suivre de près les nouveautés socio-juridiques et de savoir ce que vous pouvez ou devez faire pour rester en ordre par rapport à la loi. Quelles sont les dernières mesures en vigueur ?  Que devez-vous prévoir pour le travail hybride ( télétravail et travail au bureau) de plus en plus présent dans les entreprises ?   Quelles sont les autres nouveautés en matière socio-juridiques de la rentrée ?

Ce sera également l'occasion de vous démontrer comment gérer plus facilement l’administration de votre personnel. Via une démonstration, vous découvrirez comment rassembler toute votre administration du personnel au même endroit (évaluation, formation, dossier digital, actifs, …)  et comment impliquer vos collaborateurs dans la gestion de leur dossier, via un accès personnel.  

Rejoignez-nous le 8 octobre de 10.00 à 12.30 à l’Esplanade du Heysel BP 65 à 1020 Bruxelles

22 octobre de 14.00 à 14.45 - En ligne

Webinaire - Ce que la déclaration de politique générale signifie pour vous en tant qu'employeur'

Le 12 octobre, le conseil des ministres restreint a pris un grand nombre de décisions qui ont un impact sur vous en tant qu'employeur. Lors de ce webinaire, notre expert Olivier Marcq passera en revue toutes les mesures relatives au marché du travail. Les nouvelles règles et leurs conséquences seront clairement expliquées. 

Rendez-vous le 22 octobre à 14.00, vous pourrez ainsi vous préparer de manière optimale aux changements à venir

23 novembre de 13.30 à 18.00 - LLN

Event RH - Le monde RH a changé - Comment attirer et retenir les talents aujourd'hui ?

Le monde RH a changé.  Nous le constatons, tous, tous les jours. Le travail flexible, tant au niveau des horaires que du lieu, se profile comme la principale préoccupation des RH. La rémunération flexible s’impose, le travailleur recherche une rémunération plus personnalisée, répondant à ses besoins à un moment donné. Recruter et garder du personnel talentueux ne s’envisage plus de la même façon, les exigences ont évolué.
Que devez-vous faire pour rester un employeur attractif ?
 
Rejoignez-nous le 23 novembreprochain et découvrez comment envisager vos RH autrement

L'occasion de découvrir : 

  • l'expérience de Fred Colantonio, conférencier international, accompagnateur de stratégie d'entreprise
  • les chiffres-clés RH du marché belge 
  • 3 workshops interactifs relatifs à la gestion de la motivation, la rémunération attractive et l'innovation (comment transformer les contraintes en opportunités?)