Meet & greet ‘Quoi de neuf au niveau socio-juridique pour votre entreprise ?’

En cette période particulière, il est essentiel de suivre de près les nouveautés socio-juridiques et de savoir ce que vous pouvez ou devez faire pour rester en ordre par rapport à la loi. Quelles sont les dernières mesures en vigueur ?  Que devez-vous prévoir pour le travail hybride ( télétravail et travail au bureau) de plus en plus présent dans les entreprises ?   Quelles sont les autres nouveautés en matière socio-juridiques de la rentrée ?

 
Lors de cette session d’informations, nous vous proposons de découvrir ces nouveautés socio-juridiques, mais aussi de découvrir notre module Connect HR Office,  pour une administration numérique de votre personnel : dossier personnel digital, évaluation, gestion des actifs, formations, … tout au même endroit.


Rejoignez-nous le 8 octobre de 10.00 à 12.30 à l’Esplanade du Heysel BP 65 à 1020 Bruxelles

Nous terminerons la session par un lunch sandwiches convivial.

Programme du meet & greet

  • 10.00 : accueil café
  • 10.30 : Tout savoir sur les nouveautés socio-juridiques : que pouvez-vous et devez-vous prendre en compte pour être parfaitement en ordre sur le plan juridique ?  …. Par Michaël Zahlen, senior consultant Acerta
  • 11.30 : Une gestion du personnel facilitée ! Découvrez comment notre module Connect HR Office vous offre une solution intuitive pour la gestion administrative de votre personnel par Catherine Naveau & Emmanuel Janssens, Business Development Managers Acerta
  • 12.00 : lunch sandwiches

Vers une gestion administrative digitale

Améliorer et simplifier votre administration du personnel n’est plus une utopie. L’outil  Acerta Connect HR Office est pensé pour une administration efficace du personnel.  Il  rassemble toute votre administration du personnel au même endroit et permet  également d’impliquer vos collaborateurs dans la gestion de leur dossier, via un accès personnel. Ainsi, ils peuvent gérer leur dossier personnel, signer leurs documents, rechercher et demander des formations, consulter et gérer leurs ressources, suivre les évaluations, donner et recevoir un feedback, …Notre experte vous le présentera via une démo.

S'inscrire

Je m’inscris au meet & greet ‘Quoi de neuf au niveau socio-juridique pour votre entreprise ?’

Vous souhaitez disposer des dernières nouveautés socio-juridiques traduites Vous souhaitez connaître les dernières évolutions des mesures de cette période de coronavirus ?Vous souhaitez connaître comment gérer efficacement l’administration de votre personnel ?ou vous êtes simplement curieux de découvrir comment bien piloter son entreprise tant au niveau juridique que d’un point de vue administration du personnel ?Alors rejoignez-nous le 8 octobre 10.00 à 12.30 pour une session d’informations pratique et inspirante.

Ce meet & greet  est gratuit  et se déroule  à l’Esplanade du Heysel BP 65 à 1020 Bruxelles

S'inscrire