Retour aux événements
Gratuit

Partagez cet événement via

Petit déjeuner Horeca ‘Vers une gestion aisée et innovante de votre personnel’

Dans votre secteur vous devez faire face à une demande fluctuante de temps de travail variant en fonction des saisons et/ou des jours de semaine, une rotation de personnel élevée, la gestion des horaires variables, ….

Où et quand ?

Lieu

Date

Horaire

Places disponibles

S'inscrire

Lieu:

Silva Hotel Spa-Balmoral

Date:

11/06/24

Horaire:

de 08:30 à 10:30

Places disponibles:

26

 

Lors de ce petit déjeuner, soutenu par la Fédération Horeca Wallonie, nos experts et partenaires vous inspireront pour rendre votre gestion du personnel plus aisée et innovante. Nous vous donnerons un aperçu des nouveautés sociojuridiques propres à votre secteur ainsi qu’un comparatif des différents profils :extra, classique, flexi-job et étudiant.  Vous recevrez toutes les informations utiles pour une gestion salariale facilitée et digitale : gestion automatique des dimonas, interconnexion avec des systèmes de planification horaires,  digitalisation des documents, ….  

Et notre partenaire Suniter vous fera découvrir comment l’innovation est au service de l’excellence. Découvrez la montre connectée qui révolutionne la gestion des demandes des clients en salle dans les établissements Horeca

Agenda : 

  • 08.30 : Accueil petit déjeuner
  • 09.00 : Mot de bienvenue
  • 09.10 : Les nouveautés sociojuridiques et les différents types de contrat par Hortense Mignard, juriste experte Acerta
  • 10.00 : Une gestion administrative aisée : gestion automatique des dimonas, interconnexion avec des systèmes de planification horaire , ... par Allison Thibert, Business Developement Manager Acerta
  • 10.20 : L'innovation au service de l'excellence par Jorel Tchana de Suniter
  • 10.30 : Fin 

Au plaisir de vous rencontrer