Prix : € 475,- (hors TVA)
30% de réduction pour le secteur public et profit social
3,5 heures de formation Date de la prochaine formation : 18 janvier 2024
Inscrivez-vous Formation sur mesure ?Le deal pour l'emploi impose de nouvelles règles en matière de formation à partir de 2023. Si vous employez plus de 20 travailleurs, vous devez prévoir au moins 4 jours de formation par employé en 2023 (en 2024, ce sera 5 formations). En outre, vous devez présenter un plan de formation annuel. En 2023, vous devez le présenter pour le 31 mars.
Comment créer un plan de formation qui répond aux obligations légales tout en soutenant la croissance et le développement de votre entreprise et de vos employés ? Comment faire en sorte que la formation apporte réellement une valeur ajoutée et profite aux objectifs de votre organisation ?
Votre avantage: 10% de réduction sur le modèle de plan de formation
Les experts juridiques d'Acerta Consult ont élaboré un modèle de plan de formation comprenant les informations légalement nécessaires à reprendre concernant la formation formelle et informelle.
En tant que participant à cette formation, vous recevrez 10% de réduction à l’achat de ce modèle de document sur le plan de formation.
Responsables du personnel, responsables des formations, managers et collaborateurs RH, responsables d’entreprise qui élaborent un plan de formation pour leur entreprise.
Si vous travaillez dans le secteur public ou du profit social (non marchand), nous vous accordons une réduction de 30% sur cette formation. A cette fin, sur le formulaire d'inscription en ligne, n'oubliez pas de mentionner, selon le cas, 'profit social' ou 'secteur public'.